voila lors de mes première comande torrid mes loyalty ne se sont aps afficher... en fait cela n'avais pas été pris en compte...
j'ai donc recommancé, reçu un mail de confiramtion refais deux commandes et voila ce que je trouve :
Name: celine durand
Number: 40180026487
Loyalty Dollars total: 0
Loyalty Dollars needed: 250
Membership date:

la commande a été reçu ... J'ai pensé leur envoyé un mail mais l'anglais et moi sa fiat deux... cela vous est il deja arrivée??
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
c'est pour le divastyle?
Ya un post à ce sujet avec mail et tout et tout ;o)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
je viens de poser la meme question dans un autre poste qui existe déjà à ce sujet :lol:

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_64429.htm
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
bé merci j'ai zappé la case recherche , ou j'ai pas tapé ce qu'il fallait !! :oops:
je vais lire de ce pas !! merci !
Sin amor nada soy...
au pire à 17h je pourrai discuter online avec une nana de torrid pour qu'elle te les ajoute de suite.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
ba ecoute si sa te derange pas je veux bien !! dis moi si tu as besoins d'autre info !
Sin amor nada soy...
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »