? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà je vend un ma malette appareil style sport elec, avec le gel.
Malette pro, utilisée chez les kinés, les centres de remises en formes etc..
Je ne m'en sert pas, elle est dans le placard.Et en plus Zom m'a hacheté les petits "papillons" qui ont le même emploi.

Je l'ai payé + de 180 €, avec le gel.( je l'ai H.TVA grave a mon kiné)
Je revend le tout 60€ ( je calculerai les frais de port,et si moindre je peux faire un effort pour les compter dans le prix)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Je viens de regarder sur des sites, le prix neuf varie de 200 a 80 voir même a 50€, en regardant le mien et ses fonctions, les prix ont énorméments baissés, donc

60€ compris
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
up! :arrow:
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
50€ up!
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
salut,

quelle effet ca a eu sur toi, car après bébé je serai bien tenté pour rafermir mon corps mais 50 euros c'est une sommes alors j'aimerai que tu me partage ton expérience si c'est trop démandé :oops:

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Et bien suite a mon excés de poids j'avais la poitrine tombante, j'ai reussi lui redonner forme et a la raffermir.
Le bidou pareil, et les fesse et cuisses aussi. Je l'utilisais en complement d'une creme rafermissante.

Du coup je suis ronde mais ferme pas de peau flasque, c'est déjà ça :D
Je fourni le gel avec (un bidon de 1l il me semble)
J'en ai été super contente mais comme zom m'a acheté d'autre, je dois me separer de celui là.

Je t'avouerai que j'en ai été super contente et que il est facile de s'en servir.
Pour les frais de port je verrai ce que me dis la poste et en consequence je propose de payer la moitié.
Par contre si les frais de port sont moins de 10€ je les prends a ma charge.
J'offre aussi un petit cadeau avec ! SURPRISE!!! ( si tu as des enfants, des filles surtout dis moi le je rajouterai aussi; mais j'ai pas pour les garçons :cry: :lol: ).

Suivant ou tu habites on peut aussi s'aranger ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
re,

ok j'attend pour savoir les fdp!

sinon je suis du 28 région centre, loin de chez toi du coup!
Sinon j'ai une petite fille de 1mois et demi lol :lol:

sinon pour lappareil, il faut mettre une crême rafermissante si j'ai bien compris, car je suis déjà traité pour les vergéture sur le ventre alors....!
dernières questions, tu as mi combien de temps pour avoir un résultat et tu le faisais tout les combien pour jour, semaine????

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Je me mets à la suite okazou !
Actuellement sans genou fixe ;o)
et bien moi je me fesais 1h par jour ;)

et j'ai eu des resultats au bout de 1 mois pour les seins et un peu plus pour le reste.
La creme rafermissante comme pour les vergetures je le fesais en complement, mais t'es pas obligé ' c'est comme faire un regime ou une reduc alimentaire et tu combines avec du sport). Le gel qui va avec c'est le gel de contact.

pour les frais de port je te tiens au courant asez vite ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Les frais de port s'élévent a 11.80€ logiquement en collissimo ;) donc je prends la moitié a ma charge ;) donc se serait 50€ + fdp de 5.90€ ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
bonsoir,

je laisse la place a Violyne!

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »