Voilà je vend un ma malette appareil style sport elec, avec le gel.
Malette pro, utilisée chez les kinés, les centres de remises en formes etc..
Je ne m'en sert pas, elle est dans le placard.Et en plus Zom m'a hacheté les petits "papillons" qui ont le même emploi.
Je l'ai payé + de 180 €, avec le gel.( je l'ai H.TVA grave a mon kiné)
Je revend le tout 60€ ( je calculerai les frais de port,et si moindre je peux faire un effort pour les compter dans le prix)
Malette pro, utilisée chez les kinés, les centres de remises en formes etc..
Je ne m'en sert pas, elle est dans le placard.Et en plus Zom m'a hacheté les petits "papillons" qui ont le même emploi.
Je l'ai payé + de 180 €, avec le gel.( je l'ai H.TVA grave a mon kiné)
Je revend le tout 60€ ( je calculerai les frais de port,et si moindre je peux faire un effort pour les compter dans le prix)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
