? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai acheté ce haut sur la BAV à Athanyaw mais je ne l'aime pas trop sur moi ... Il me serre la poitrine et ne sert pas à la taille (vive le décallage poitrine/taille chez moi !! :roll: )

je le revends donc.

Tout est marqué dans la 1ère annonce LA !

Prix : 20€ + fdp

Priorité à Ginger qui était derrière moi dans l'annonce d'Athanyaw ;)
heu oui,je me rappelle tres bien de lui... :roll: ;)

tu pense que pour un 95d,je serais pas trop serree ?
Je suis serrée en faisant un bonnet E. Le D devrait passer.

Je te prends les mesures pour que tu sois sûre :
poitrine : 108 en comptant les bonnets
taille : 96
hauteur : 44

On peut encore gagner un peu car le tissu est élastique.
ca a l air d aller...

ben je prends...

je te paye avec pay pal si tu veux ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »