? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends cette robe que j'avais achetée il y a un bon moment mais que je n'ai finalement jamais portée :roll:

Elle est toute simple sur le devant mais dans le dos, il y a un gros motif en forme de tête de mort. :lol:

C'est une taille 14 from Torrid c'est à dire qu'elle taille bien.
Je vous mets les mesures tout à l'heure.

Prix : 35€ + fdp

Priorité à Ginger à qui j'en ai fait l'éloge en mp :lol:
SANS AUCUNE HESITATION :D

je prends :D

trop cool,j adore :oops:
ginger a écrit :SANS AUCUNE HESITATION :D

je prends :D

trop cool,j adore :oops:


:mrgreen:
Je m'en doutais ! Il y a encore un petit top ou 2 qui devraient te plaire ... Ils arrivent si mon ordi se décide à ne pas planter :evil:
en plus je me suis achetee des ballerines noires avec pleins de tetes de mort,ca va etre parfait ;)

j attends les tops :roll: ;) :lol:
pourquoiiiii :evil: :cry: :evil:
ne jamais se deconnectayyy
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
pinaise en lisant le titre je me suis dis pourquoi qu'elle a po pensé à moi, et pis en fait c'est normal je l'ai deja :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »