? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends cette robe geisha encore etiquetée
je la i acheté a lallye sur la BAV malheureusement elle ne me va pas

taille 50

20 euros fdp inclus
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
la photo arrive! ;)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Bonsoir,

est-il possible d'avoir une photo de la robe ainsi que les mesures?
Merci
alors voici la photo et les mesures...
hauteur 137cm
tour de poitrine 58cm
tour de bassin 60cm

je fais un bon 50 et je rentre dedans mais ce n est pas mon style finalement cest pour ca qu eje la revends
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
bonsoir
c possible une photo porté ? option en attendant de voir la photo :-)
et voilou!
;) bon ben desolée il est tard j ai une sale tete!!
comme tu vois elle me va mais je la trouveun peu longue a mon gout
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
mais non tu as pas une sale tete ;)
merci :oops:

elle est bien portée cette robe quand meme!!! je m etait pas vue dedans!!lol
j ai pas encore de miroir en pied!!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Pfffiouuuu ! Elle te va super bien !!
C'est dommage que tu la vendes car elle te met vraiment en valeur ;)
Lallye a écrit :Pfffiouuuu ! Elle te va super bien !!
C'est dommage que tu la vendes car elle te met vraiment en valeur ;)


+ 1,ta silhouette est parfaite dedans ;)
oué je trouve aussi mais jai deja eu une robe comme celle la que je revends aussi parce que je n aurais pas l occasion de la mettre
je pensais que cette robe avait une forme differente mais non .... :roll:
donc voila je sais que je ne la mettrait pas donc autant que quelqu un en profite ;)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
ginger a écrit :
Lallye a écrit :Pfffiouuuu ! Elle te va super bien !!
C'est dommage que tu la vendes car elle te met vraiment en valeur ;)


+ 1,ta silhouette est parfaite dedans ;)




:oops: :oops: :oops: arretez vous me faites rougir

mais ca ait plaisir qd meme! ;)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
ca fait jamais de mal de se rendre compte qu on est jolie ;)
ginger a écrit :ca fait jamais de mal de se rendre compte qu on est jolie ;)


tout à fait ! ça fait du bien de savoir qu'on est belle ;)
Siamsa va être gonflée à bloc demain :lol:
Lallye a écrit :Siamsa va être gonflée à bloc demain :lol:



I'm the Queen of the Woooooooooorld!!!!! youhou! :lol: :lol: :lol:
mdr
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »