Je ne sais plus qui sur son blog demandait quel(s) magasin(s) New Look en Belgique disposait de la gamme Inspire. Et bien le site vient d'être mis à jour et ce sont les magasins de Bruges, Wijnegem et Liège (ouverture à la fin du mois).
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C' était moi ... J" ai également vu la mise à jour sur le site d' ailleurs j' ai écrit un post à ce sujet sur mon blog hier:)
Merci quand même
Merci quand même
Pas de réponse concernant les options dans les 48h, je passe à la suivante ...
Les frais de port pour la France sont en général de 15€ pour un colis entre 1 et 10 kg, n' hésité pas à grouper vos achats.
N' hésité pas à me contacter pour plus de détails
Les frais de port pour la France sont en général de 15€ pour un colis entre 1 et 10 kg, n' hésité pas à grouper vos achats.
missni-kittin a écrit :C' était moi ... J" ai également vu la mise à jour sur le site d' ailleurs j' ai écrit un post à ce sujet sur mon blog hier:)
Merci quand même
Oui je viens de le voir... donc il n'y a pas Inspire à Anvers?
Non, il n y a pas de collection inspire à Anvers!
Mais comme il va en avoir à Liège, c' est la bonne occasion pour y aller
C' est une petite ville, mais elle est bien sympa en plus il y a tous les magasins de prédilection
Ca va encore faire mal au portefeuille
Mais comme il va en avoir à Liège, c' est la bonne occasion pour y aller
C' est une petite ville, mais elle est bien sympa en plus il y a tous les magasins de prédilection
Pas de réponse concernant les options dans les 48h, je passe à la suivante ...
Je upupe le sujet pour signaler qu'apparement un new look ouvrira ces portes à Namur ...
...
Bon j'ai pas vu de date exacte ni si il y aura le rayon inspire ...
mais c'est plutôt une bonne nouvelle non ... non ?
Bon j'ai pas vu de date exacte ni si il y aura le rayon inspire ...
mais c'est plutôt une bonne nouvelle non ... non ?