Alors voilà , pour celles qui ont suivi l'histoire, ma gynéco m'a trouvé un polype dans la muqueuse utérine qui pourrait être à l'origine de mes problèmes d'hémorragies.
Elle m'a prescit une hystéroscopie à faire. La gygy m'a dit que l'ablation du polype pourrait se faire au moment de l'examen.
Seulement voilà , ça me travaille! J'en ai rêvé cette nuit! Elle me montrait un utérus (un vrai!!
) et m'expliquait comment un bébé pouvait évoluer dedans! Puis elle m'a montré mon fameux polype!
Par contre, j'ai un peu fouillé sur internet, j'ai lu différents trucs (c'est êut-être ça qui me fai cogité...
) mais je ne sais pas si l'opération se fait sous anestésie ou pas.
Je souhaiterai avoir des témoignages sur ce sujet, des filles qui ont déjà eu ce genre d'opération.
Merci
Elle m'a prescit une hystéroscopie à faire. La gygy m'a dit que l'ablation du polype pourrait se faire au moment de l'examen.
Seulement voilà , ça me travaille! J'en ai rêvé cette nuit! Elle me montrait un utérus (un vrai!!
Par contre, j'ai un peu fouillé sur internet, j'ai lu différents trucs (c'est êut-être ça qui me fai cogité...
Je souhaiterai avoir des témoignages sur ce sujet, des filles qui ont déjà eu ce genre d'opération.
Merci
accepte Paypal, chèques ou espèces si de main à main
Visitez ma BàV!!
Fan absolue de Joachim Garraud
Visitez ma BàV!!
Fan absolue de Joachim Garraud