bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum est ravie d'avoir pris connaissance de ce forum riche en contenu!!!alors je m'appelle céline j'ai 22ans et mon fiancé a 26ans!!!depuis avril 2006 on avons emménager et donc éssayer de mettre en route bébé1!!!!la nouvelle est tombé le 19janvier il nous a fallu neuf mois pour que ça marche!!!et le 19janvier2007 j'apprend que je suis enceinte d'environ 4semaines!!!l'année 2007 commence trés bien!
j'ai fait mon écho de datation le 27/02/07je commencé a peine a etre dans mon 3mois l'écho s'est passé.bébé mesure 4,6cm et son périmétre cranien est de 1,7cm nous l'avons vu bouger pdt l'écho et son coeur bat a 180!!!nous sommes super content a partir du 23 mars j'arriverais dans mon 4éme mois de grossesse et ma consultations pré natal aura lieu le 6avril et j'ai vraiment hate d'y etre!!!savoir si bébé va bien!!!
voilà ma ptite vie!!gros bisous a toutes!!
j'ai fait mon écho de datation le 27/02/07je commencé a peine a etre dans mon 3mois l'écho s'est passé.bébé mesure 4,6cm et son périmétre cranien est de 1,7cm nous l'avons vu bouger pdt l'écho et son coeur bat a 180!!!nous sommes super content a partir du 23 mars j'arriverais dans mon 4éme mois de grossesse et ma consultations pré natal aura lieu le 6avril et j'ai vraiment hate d'y etre!!!savoir si bébé va bien!!!
voilà ma ptite vie!!gros bisous a toutes!!