allez hop hop hop...
Je déménage bientôt et il faut faire de la place;))) tt a 50% par contre colissimo dc pensez achats groupés;)))

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chemise grande taille ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres ]
Je déménage bientôt et il faut faire de la place;))) tt a 50% par contre colissimo dc pensez achats groupés;)))
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chemise grande taille ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres ]
