? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Joli gilet de chez Julie Envy, de couleur rose en taille 46.

Il est fermé par une grosse épingle à nourrice. très agréable à porter.
Je ne l'ai quasiment jamais mis car les manches sont trop longues et les épaules trop larges pour moi (je fais un 46/48 en haut).

Il taille grand... Si vous faites un 48 voire 50, vous pouvez y aller tranquille je crois ;)


:arrow: vendu 21€ fdp en colissimo compris ;)


Prière de vous manifester sur ce post avant tout MP, merci beaucoup :)
Dernière modification par Thyselle le samedi 31 mars 8:06, modifié 1 fois.
Thyselle
je le porte aujourd hui(achetee a Laps),il est superbe,si j etais vous,j hesiterais pas :D
up et photo portée ;)
Dernière modification par Thyselle le mardi 26 janvier 1:14, modifié 1 fois.
Thyselle
je confirme juste pour la taille
il taille grand je fais un 48/50 selon et il me va tres bien
voilou
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
up :o
(merci mkitty ;))
Thyselle
up :P
Thyselle
nefertiti121 a écrit :je te fais de la pub pour ton pull sur mon blog ma chere ;) :lol:

t'es trop choute, merci :mrgreen: :lol:
Thyselle
ben franchement je trouve qu aussi bien le rose que le noir,ils sont trop top,je suis hyper contente de mes achats :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Baisses tu le prix ?
Laurye a écrit :Baisses tu le prix ?

je baisse à 18€ fdp compris ;)
Thyselle
adix huit tout comlpris ca m interesse....a demain
]
cindyalyzee a écrit :adix huit tout comlpris ca m interesse....a demain
]

pour l'instant, il est réservé à Laurye ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »