Joli gilet de chez Julie Envy, de couleur rose en taille 46.
Il est fermé par une grosse épingle à nourrice. très agréable à porter.
Je ne l'ai quasiment jamais mis car les manches sont trop longues et les épaules trop larges pour moi (je fais un 46/48 en haut).
Il taille grand... Si vous faites un 48 voire 50, vous pouvez y aller tranquille je crois
vendu 21€ fdp en colissimo compris
Prière de vous manifester sur ce post avant tout MP, merci beaucoup
Il est fermé par une grosse épingle à nourrice. très agréable à porter.
Je ne l'ai quasiment jamais mis car les manches sont trop longues et les épaules trop larges pour moi (je fais un 46/48 en haut).
Il taille grand... Si vous faites un 48 voire 50, vous pouvez y aller tranquille je crois
Prière de vous manifester sur ce post avant tout MP, merci beaucoup
Dernière modification par Thyselle le samedi 31 mars 8:06, modifié 1 fois.
Thyselle
