? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tankini taillissime haut taille 54 bretelles fines réglables brassière intérieure maintenant la poitrine.
mesures:54 niveau poitrine.
hauteur:42 cms.

Culotte :avec une fleur,doublée maintien devant.Taille 54/56
Très confortable.

Jamais porté.

35 euros frais d'envoi compris.
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
je met une option pour Bree
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
OPTION POUR BREE
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
athanyaw a écrit :je met une option pour Bree

T'as vu comment qu'on est synchro pour les copines !!!! A qq minutes près !
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
option aussi ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Merci :)

Je prends bien évidemment ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Merci :)

Tu verras, il est super chouette, j'ai le meme mais en noir
Celine68560 a écrit :
athanyaw a écrit :je met une option pour Bree

T'as vu comment qu'on est synchro pour les copines !!!! A qq minutes près !

c'est clair, mais c'etait quand meme moi la preum's :nananr:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Celine68560 a écrit :

si tu as le même en noir alors pourquoi tu me piques tous les tankinis et maillots de la bav ? :lol: :lol: :lol: :lol: :snipersmile: :kiss:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
réservé tite bree ...
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
Bree a écrit :
Celine68560 a écrit :

si tu as le même en noir alors pourquoi tu me piques tous les tankinis et maillots de la bav ? :lol: :lol: :lol: :lol: :snipersmile: :kiss:

Bah la preuve, suis gentille, je te le laisse celui ci :lol:
c'est parce que tu l'as déjà en noir ;)
Coucou

Je retire mon option.

Bisous
Bouboulegirl il est à toi
Si c'est aussi 35 euros fdp aussi pour la suisse alors je prend. ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »