? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,je me marie au mois d'aout 2007 et je recherche une robe de mariée en taille 50, j'ai un petit budget :oops: , mais je consulterais toutes les offres :P voila je vous remercie par avance[/color]
je ne sais pas ce que tu appelles petit budget mais moi j'ai acheté une robe sur mesures sur ebay avec ce vendeur:
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=dan9168
je ne suis pas la seule sur ce site à l'avoir fait...
moi je vais la recevoir dans 2 semaines environ et elle m'a coûté en tout 110€. elle est donc faite sur mesures et tu l'as recois environ 3 semaines apres paiement. si tu es assez patiente je te dirais ce que je pense du travail fini dès que je la recois :lol:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
ptitefleur, arrete de donner le lien, on va etre plein avec la meme robe :twisted:

sinon t'as choupy qui revend la sienne
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
bonjour petitefleur,
j'attends que tu ai reçue ta robe, et tu me diras si la qualitée est bien.
si c'est le cas,je ferais comme toi.
merci
christellamb a écrit :bonjour,je me marie au mois d'aout 2007 et je recherche une robe de mariée en taille 50, j'ai un petit budget :oops: , mais je consulterais toutes les offres :P voila je vous remercie par avance[/color]


bonjour

je vends la mienne qui est neuve non retouchée de couleur bordeaux aces de la plume blanches (j'ai mis une annonce sur ce forum) , je la vends 400e et le reste des accessoires est à vendre aussi voir els prix sur mon annonce
si tu veux des renseignements n hésite pas
bizz
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »