? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une jolie tunique C&A marron (un peu plus claire que sur la photo)

à bretelle

style empire

taille 50 (achetée au rayon femme enceinte)

neuve encore étiquette prix 19,99 euros

revendue : 15 euros
(fdp à convenir)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Encore des questions :
ça se lave en machine ?
Il est vraiment marron ? Je le vois gris, moi :?.

Merci. :D
Plus trop là, pour le moment...
petitefraisedesbois a écrit :Encore des questions :
ça se lave en machine ?
Il est vraiment marron ? Je le vois gris, moi :?.

Merci. :D


Il est vraiment marron.. un peu plus clair que sur la photo. (désolée ça rend pas bien du tout la couleur)

lavage machine 40C
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
au cas ou je me met à la suite ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
C'est un marron un peu chiné non ?
Et euh, c'est un marron genre chocolat clair c'est ça ?
:lol:
Plus trop là, pour le moment...
petitefraisedesbois a écrit :C'est un marron un peu chiné non ?
Et euh, c'est un marron genre chocolat clair c'est ça ?
:lol:


si tu veux je peux faire une photo plus nette demain quand il fera soleil avec mon apn.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :
petitefraisedesbois a écrit :C'est un marron un peu chiné non ?
Et euh, c'est un marron genre chocolat clair c'est ça ?
:lol:


si tu veux je peux faire une photo plus nette demain quand il fera soleil avec mon apn.


:oops: Volontiers si ça t'embête pas ?
Pas casse-bonbon la fille :lol:.
Plus trop là, pour le moment...
petitefraisedesbois a écrit :
BigBeauty a écrit :
petitefraisedesbois a écrit :C'est un marron un peu chiné non ?
Et euh, c'est un marron genre chocolat clair c'est ça ?
:lol:


si tu veux je peux faire une photo plus nette demain quand il fera soleil avec mon apn.


:oops: Volontiers si ça t'embête pas ?
Pas casse-bonbon la fille :lol:.


Mais non voyons ;)

par contre la personne a qui j'ai prêté mon apn ne me l'a pas encore rendu... :roll: donc il va falloir patienter, je le récupère ce soir.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Merci pour la photo ;) !
Effectivement c'est bien marron.
En port, ça passerait en lettre ?
Plus trop là, pour le moment...
petitefraisedesbois a écrit :Merci pour la photo ;) !
Effectivement c'est bien marron.
En port, ça passerait en lettre ?


De rien ;)

:? Je suis pas sure du tout que ça passe en lettre.. j ai surtout peur que ça arrive pas , vu ce que fait la poste ces derniers jours..

Par contre je peux te proposer le top à 18 euros colissimo compris. ça te convient? comme ça on coupe la poire en 2..
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
eeeeeeeeeee elle est vendu ou pas :oops:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »