salut les filles voilà j'ai craqué pour cette veste:
http://www.torrid.com/store/product.asp ... -2360-0000
seulement elle n'est plu disponible qu'en taille 0/1/4.
Je fait un 48/50 avec une poitrine 100D
Vous pensez qu'une taille 4, ca fait grand????
Merci d'avance
bye
http://www.torrid.com/store/product.asp ... -2360-0000
seulement elle n'est plu disponible qu'en taille 0/1/4.
Je fait un 48/50 avec une poitrine 100D
Vous pensez qu'une taille 4, ca fait grand????
Merci d'avance
bye
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! 
Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
