? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je m'explique :) !
Je suis lycéenne et je dois monter un projet pour le bac .
Mon projet : Dénoncer la société de consommation en enfermant des silhouettes de personnes dans des boites de conserves, bocaux et barquettes de viande.
Oui c'est bizarre !
Je souhaiterai avoir vos photos ( seul moi, mon prof et le jury les verrons), de la tête aux pieds . Avec vos tenues habituelles .
Merci beaucoup à elles et eux qui accepterons, ça me rend un grand service !
Marrant comme idée.... le fait que les personnes soient rondes est-il important pour ton projet ? si oui pourquoi ? cela ne peut-il pa, dans l'idée, lier l'obésité à la surconsommation ?

et si on participe, on verra les résultats ? :D
...
Etonnant, j'allais faire la même remarque que Karen...

Tu peux nous expliquer un peu plus le contexte de ta démarche.... et le suivi que tu compte faire de ce travail...

L'idée peut être intéressante si elle offre bien une alternative à ce que tu veux dénoncer justement... et si elle ne sombre pas dans une stigmatisation de l'obésité au travers du regard extérieur qui sera posé sur ce projet...
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Alors : Si je souhaite des personnes rondes, c'est pour enforcer l'idée d'universalité, tout le monde est au proie du destin, qui nous prends ou nous jette.J'ai photographié des enfants, mes grands parents ...
Etant sur VLR depuis presque 2 ans je sais que l'obésité n'est pas liée à la consommation, ce n'est pas du tout mon avis.
Bien sûr que vous verrez le résultat, en avant première même !
Ce travail devra être terminé en juin, pour les epreuves anticipées du BAC.
Voilà ;)
ok pour l'idée... je t'envoie un mp...
...
IL faut être tr_s ronde ? voir ronde ?

Car je suis plus dans la moyenne...

Si ça peut t'aider, en tout cas, tu m'envoies un mp je suis oki :D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Peinture - Sculpture - Photographie »