? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour !
je revends un débardeur étam de l'été dernier (il est beige, je ne sais pas si ça se voit bien sur la photo)... il était marqué taille L, je l'ai acheté sans l'essayer, et je n'ai jamais pu faire rentrer mon 44 / 100D dedans !
donc je pense que ça correspond plutot à un 40/42...
10 E fdp inclus

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
Dernière modification par carabine le jeudi 26 avril 13:23, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »