? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello !
je revends le tankini noir t46 que j'ai acheté chez bon prix l'été dernier :
http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle.htm?id=140344335063699041-0-45f6bead&bu=411463
je l'ai très peu porté (4 ou 5 fois) car j'ai bcp de maillots, et donc j'alterne quand je vais à la plage 8)
20 E fdp inclus...
Dernière modification par carabine le jeudi 15 mars 13:00, modifié 1 fois.
euh je mets une option
en attendant je voulais avoir quelques précisions et sensuite je dirais si je le prends ou non

1 -est ce que le top est assez long ?
2 - est ce qu'il maintient bien la poitrine ?
3 - est ce que mon 100d rentrerait dedans ??

merci
j'en reve de ce maillot mais je fais plutot 48/50 :? :(
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
attention a écrit :en attendant je voulais avoir quelques précisions et sensuite je dirais si je le prends ou non

1 -est ce que le top est assez long ?
2 - est ce qu'il maintient bien la poitrine ?
3 - est ce que mon 100d rentrerait dedans ??

merci

pour répondre à tes questions : (je viens de le réessayer pour pas te dire de bêtises ;) )
1) le top descend bien en dessous du nombril (à vue de nez 6 cm), c a d qu'il y a très peu d'espace avec le slip (3 cm)... donc c'est presque un 1 pièce en fait !
2) et 3) pour la poitrine (moi aussi je fais du 100 D) je peux te confirmer qu'il n'y a pas de problème, vu que j'ai fait de la planche à voile avec (donc pas mal de mouvements), et je peux te garantir que rien n'a bougé ! :lol:
est ce que le prix peut se négocier ?

merci
Celine68560 a écrit :j'en reve de ce maillot mais je fais plutot 48/50 :? :(

moi aussi mais en taille 52/54 :lol:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
tu aurais les mesures?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
attention a écrit :est ce que le prix peut se négocier ?

merci

ben non désolée si c'est pour le brader à 5 E je préfère le garder ! ;)

pour les mesures je verrai ça ce soir, mais c'est un 46 normal, et comme c'est un maillot de bain, c'est un peu élastique...
j'avais dans l'idée que vous auriez pu le vendre à 15 euro port compris,

je sais bien que si c'est pour le vendre 5 euro ça sert a rien
dites moi ce que vous en pensez

merci
desole d avoir poluee ton poste je voulais aider les filles plus haut :oops:
je disais pas ça pour te casser !!
je trouve simplement dommage que des enseignes qui vendent des maillots de bain (ou vetements) jusqu'à la taille 56 s'obstinent à mettre des filles t38 en photo... du coup on peut pas du tout se rendre compte de comment ça va rendre sur nous ! :evil: ... mais c'est un autre sujet en effet ! :lol:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »