salut
depuis jeudi je ressens un truc qui ressemble à un rhume mais qui je crois n'en ai pas un!
je ne sais pas si je dois aller consulter. à la dernière minute je me dis que ce n'est pas grave, que ça va passer.
je me suis réveillé jeudi avec une douleur au fond du nez, en fait, entre le nez et la gorge, un peu comme si j'avais avalé de l'eau par le nez
vous savez quand ça brule après. et depuis samedi je me sens de plus en plus fatiguée . j'ai pris du paracétamol au début, et là j'ai commencé hier soir une boite d'Humex (traitement de 4 jours pour les rhumes). j'ai déjà eu il y a quelques mois une sinusite après un rhume (très mauvais rhume, plus une rhinopharyngite, bref mauvais souvenir
) . j'ai aussi mal quand je touche en haut de la gorge à droite, un peu sous l'oreille. j'ai énormément éternué depuis jeudi. et la toux a commencé aujourd'hui. mon nez coule et il est bouché, tout ça en même temps
.
jusqu'à maintenant pas de fièvre, juste ce que j'ai dit plus haut en plus de nausées ressenties dans la matinée mais c'est très vite passé que 'jai mis ça sur le coup du stress, j'ai une voix bizarre, un peu mal à la gorgeavec la toux, j'avale en continue des sécrétions, j'entend très mal et il m'arrive même d'avoir des sceaux de larmes qui s'écoulent de mes yeux.
voilà le tabeau complet de ce que je ressens à ce moment. la raison pour laquelle je poste ce n'est pas de vous demander un diagnostic, mais plutot parce que je suis un peu inquiète puisque je ne ressens pas les mêmes choses que pendant un rhume, je ne sais pas si je dois aller consulter et sincèrement j'aimerais rester bien au chaud chez moi, rien que l'idée de devoir m'habiller, marcher, et faire des efforts pour me rendre chez le médecin suffisent à me dissuader! et puis vous savez combien je 'naime pas aller chez des médecins! mais je ne veux pas laisser trainer les choses, surtout que j'ai l'impression que ça se "propage"
merci de m'avoir lu
depuis jeudi je ressens un truc qui ressemble à un rhume mais qui je crois n'en ai pas un!
je me suis réveillé jeudi avec une douleur au fond du nez, en fait, entre le nez et la gorge, un peu comme si j'avais avalé de l'eau par le nez
jusqu'à maintenant pas de fièvre, juste ce que j'ai dit plus haut en plus de nausées ressenties dans la matinée mais c'est très vite passé que 'jai mis ça sur le coup du stress, j'ai une voix bizarre, un peu mal à la gorgeavec la toux, j'avale en continue des sécrétions, j'entend très mal et il m'arrive même d'avoir des sceaux de larmes qui s'écoulent de mes yeux.
voilà le tabeau complet de ce que je ressens à ce moment. la raison pour laquelle je poste ce n'est pas de vous demander un diagnostic, mais plutot parce que je suis un peu inquiète puisque je ne ressens pas les mêmes choses que pendant un rhume, je ne sais pas si je dois aller consulter et sincèrement j'aimerais rester bien au chaud chez moi, rien que l'idée de devoir m'habiller, marcher, et faire des efforts pour me rendre chez le médecin suffisent à me dissuader! et puis vous savez combien je 'naime pas aller chez des médecins! mais je ne veux pas laisser trainer les choses, surtout que j'ai l'impression que ça se "propage"
merci de m'avoir lu
the sweet escape
