Bonjour a vous, je suis nouvelle ici, et je poste ce message car je voudrais votre avis.
e fait j'ai fai le choix de garder mon maillot au naturell et je constate que nous sommes de moins en moins à le faire ainsi.
J'aimerais d'abord si il y a des filles commes moi, et sinon qu'en pense les autres lorsque vous en voyez....
Merci a vous de vos réponses.
Bisous.
Claire
e fait j'ai fai le choix de garder mon maillot au naturell et je constate que nous sommes de moins en moins à le faire ainsi.
J'aimerais d'abord si il y a des filles commes moi, et sinon qu'en pense les autres lorsque vous en voyez....
Merci a vous de vos réponses.
Bisous.
Claire
