Qu'est-ce qui est vraiment important dans la vie ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi.

Connaitre l'amour, avoir un métier intéressant. Ce qui serait génial c'est d'avoir un métier qui serait une passion.
Pour moi ce qui est important dans la vie, c'est de connaitre l'amour oui, avoir des amis autour de soi sur lesquels on peut compter et qui peuvent compter sur nous, bref savoir rester simple et profiter des bon moments qu'elle nous donne au fil du temps.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Y'a t-il seulement uen réponse à cette question? Tu demandes de faire un choix.
Ce qui est le plus important change. Ce que je veux dire par là , c'est que chaque chose est important, et certaines plus que d'autre. Par exemple, un jour, c'est famille, une autre fois, cela va être tes rêves, encore une autre fois, c'est ton travail, l'argent, ce petit animal que tu as receuillit, cett pierre insignifiante que t'a légué ta grand-mère, un souvenir...
Ouin tout est important, plus ou moins intensement ressentis suivant le cours de ta vie. Faire un choix est impossible...
Ce qui est le plus important change. Ce que je veux dire par là , c'est que chaque chose est important, et certaines plus que d'autre. Par exemple, un jour, c'est famille, une autre fois, cela va être tes rêves, encore une autre fois, c'est ton travail, l'argent, ce petit animal que tu as receuillit, cett pierre insignifiante que t'a légué ta grand-mère, un souvenir...
Ouin tout est important, plus ou moins intensement ressentis suivant le cours de ta vie. Faire un choix est impossible...
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.
La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Oui Chocir, tout dépend du moment et de notre état d'esprit, je suis d'accord avec touaaaa 
Je revis au rythme de tes paroles
Dysphasy a écrit :Qu'est-ce qui est vraiment important dans la vie ?
L'important est de se réaliser et de faire s'épanouir la personne que l'on aime. C'est court comme réponse mais ca veut tout dire
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
La vie.
je sais c'est court...
je sais c'est court...
....
Ce qui est important .... assez vaste, assez général quand même ...
-je dirais écouter le fond de soit ... ses envies, ce que l'on pense, s'assumer... le fond du fond : le mauvais comme le bon ...arriver à en sortir le meilleur
- écouter ses moyens d'expression, que ce soit l'écriture, la photo, le dessin ou autre ... oser.... quitte à choquer peut être les "certains esprits"
- savoir profiter des "petits bonheurs" et de ce que l'on vit sans toujours aspirer à des choses presques invivables ... se donner les moyens de réaliser l'irréalisable mais ne pas être déçu si on n'y parvient pas, en gros ....
- rendre sa vie enrichissante, et ça n'a rien à voir avec le travail .... Mais justement essayer de faire ce quon l'aime quitte à bifurquer plusieurs fois ... le final ne peut que valoir le coup ...
- peut être aussi trouver quelqu'un qui nous correspond (ça encore ça va) et qui veut aussi partager avec nous (là c'est déjà plus compliqué ...)...
Enfin, peu têre que j'y rviendrais ...
Et aussi un truc important : être assez ouvert, ... ne pas se prendre trop la t^te (ça n'empêche pas de réfélchir et se remettre en cause!).... ne pas être fataliste ... (horrible si on croit que tout est écrit .... il y a plus rien à faire! )
Ce qui est important .... assez vaste, assez général quand même ...
-je dirais écouter le fond de soit ... ses envies, ce que l'on pense, s'assumer... le fond du fond : le mauvais comme le bon ...arriver à en sortir le meilleur
- écouter ses moyens d'expression, que ce soit l'écriture, la photo, le dessin ou autre ... oser.... quitte à choquer peut être les "certains esprits"
- savoir profiter des "petits bonheurs" et de ce que l'on vit sans toujours aspirer à des choses presques invivables ... se donner les moyens de réaliser l'irréalisable mais ne pas être déçu si on n'y parvient pas, en gros ....
- rendre sa vie enrichissante, et ça n'a rien à voir avec le travail .... Mais justement essayer de faire ce quon l'aime quitte à bifurquer plusieurs fois ... le final ne peut que valoir le coup ...
- peut être aussi trouver quelqu'un qui nous correspond (ça encore ça va) et qui veut aussi partager avec nous (là c'est déjà plus compliqué ...)...
Enfin, peu têre que j'y rviendrais ...
Et aussi un truc important : être assez ouvert, ... ne pas se prendre trop la t^te (ça n'empêche pas de réfélchir et se remettre en cause!).... ne pas être fataliste ... (horrible si on croit que tout est écrit .... il y a plus rien à faire! )
La beauté des couchers de soleil, la douceur du vent, une forêt en automne et ses lèvres sur ma peau...
... si seulement je pouvais ne vivre que pour ça...
Eveange
... si seulement je pouvais ne vivre que pour ça...
Eveange
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Ce qui est important ?
- Avoir encore ses parents, ses frères, ses soeurs et savoir qu'ils seront tjs présents pour vous
- Aimer plus que tout et être véritablement aimé
- Se réaliser et être soi
Et bien sûr, tous ces petits bonheurs quotidiens
- Avoir encore ses parents, ses frères, ses soeurs et savoir qu'ils seront tjs présents pour vous
- Aimer plus que tout et être véritablement aimé
- Se réaliser et être soi
Et bien sûr, tous ces petits bonheurs quotidiens
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Keb a écrit :Dysphasy a écrit :Qu'est-ce qui est vraiment important dans la vie ?
L'important est de se réaliser et de faire s'épanouir la personne que l'on aime. C'est court comme réponse mais ca veut tout dire
Je pense que toutes les personnes qui ont des enfants doivent comprendre de quoi tu parles.
Rien n'est plus important à mes yeux que de voir ma fille s'épanouir et être heureuse. Quand elle rit, qu'elle est bien, mon coeur se remplit de qqchose d'indescriptible.
Personne ne m'a jamais fait ça avant pas même l'homme que je l'ai plus aimé dans ma vie.
Elle est mon but dans la vie.
Juste après et presqu'à égalité d'ailleurs
biz, jocelyne
J'en ai marre de vieillir !
je dirais écouter le fond de soit ... ses envies, ce que l'on pense, s'assumer
tout à fait d'accord, ce qui est très important c'est d'être en accord avec soi même. Ne pas garder les frustations, faire ce dont on a envie dans la limite du raisonnable (messages aux hommes: attention aux masturbations intensives
(messages aux hommes: attention aux masturbations intensives ).
attention aussi pour les femmes à ne pas trop vous irriter le minou
Hum
OK
Pour moi,ce sont d'abord mes enfants et leur bonheur.Ensuite c'est d'avoir un toit,d'être habillée,d'avoir à manger,d'avoir une bonne santé,de ne pas être seul,d'aimer et être aimée,de garder le plus longtemps possible les êtres proches auprés de moi,de ne pas avoir d'accidents,de ne pas perdre mes dents et mes cheveux.Voilà ,à bientôt!