bonjour à toutes,
je vais pouvoir vous répondre un peu car j'ai été opéré en juin 2004 (et oui cà va déjà faire 3 ans). je n'ai qu'un mot à dire: LE TOP!!! et pourtant je suis trouillarde à un point.
je vous explique: les 2 yeux ont été opérés à 15 jours d'écart (le chirurgien préférait faire comme çà et puis pour mon boulot c'était mieux car j'ai moins été absente).
l'opération dure environ 15 minutes par oeil: que te dire de plus si ce n'est que tu n'as pas de douleurs à proprement parlé, ce sont plus des gênes car il ne faut absolument pas bouger quand tu es sur le billard. si tu veux avoir plus d'infos je te les donnerais avec plaisir mais est ce nécessaire que je raconte toute l'opération qui se décompose en 3 phases...
je dois te dire aussi que j'ai mis bcp de temps à trouver le chirurgien qui m'a opérée (j'en ai vu 3) car j'étais très tentée de la faire mais rongée par la peur: il m'a fallu trouver un chirurgien aussi bon en chirurgie qu'en psychologie..
voilà pour les autres infos, si vous voulez me poser des questions, ce sera sans problème
biz à toutes
isa
