? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voici la tunique vendue sur quelle ... elle n'a jamais été portée et est en voile turquoise.

c'est une taille 52 mais peut allé pr un 54 sans soucis .

ne me demandez pas de foto portée car il est bien trop grand pour moi et ne ressemblerait a rien
Dernière modification par hello_World le jeudi 12 avril 17:26, modifié 1 fois.
à vous de venir me découvrir...
j'ai oublié l'essentiel je le revends 20 euros + fdp (poids très léger ;) )
à vous de venir me découvrir...
un petit up, elle est superbe et taille grand ;)
à vous de venir me découvrir...
allé baissons les prix: 15 euros plus FDP
à vous de venir me découvrir...
vivi elle l'est tjs ;)
à vous de venir me découvrir...
UP :o
à vous de venir me découvrir...
réservée :P
à vous de venir me découvrir...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »