? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Superbe robe cache-coeur noire elle se ferme avec une ceinture en satin noire sur le côté je ne l'ai jamais porté.......
Se porte seule ou sur un pantalon !!

Prix 25,00
Oupps "anjyboh68" pardon je t'avais complètement oubliée pour t'aider à insérer la photo à ton annonce ; mille excuses :oops:

Je pose une petite option en attendant les mesures si tu peux me les communiquer ; je pense que ça sera un peu trop juste mais on ne sait jamais :roll: ; le tissu est-il extensible ?

Merci de ta réponse :D ;)
coucou !!

Le tissus est extensible tu peux étirer au moins jusqu'à 62 cm niveau poitrine et la taille au moins 110/115 cm
Je serais interessée si jamais c'est trop juste pour ma chère Marina :)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
elle serait super avec le jean de Dyta...
;)
Le jean de Dyta? :?: :!:
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
jean la redoute taille 50,c'est dita,pardon.. :oops:
;)
si personne n'en veut,je suis intéressée... ;)
;)
demonyax a écrit :Je serais interessée si jamais c'est trop juste pour ma chère Marina :)

:D Alors elle est pour toi ma petite "demonyax" car ça va faire hélas trop juste pour moi je pense :roll: :D

Un gros bisou à toi et ta petite poupée :D :kiss:
Je n'y manquerai pas! Merci ma belle!

On voit ça en mp ;)
Mise en ligne en cours!
LE GRENIER D'APRYL
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »