si possible, et si ca vous derange pas trop...
Cerains d'entre vous me connaissent un peu, ou au moins ont lu mon histoire...
Et la j'arrive a un point ou je touche le fond.
J'ai ete viree il y a un mois d'un boulot ou je me suis donnee a fond, et j'ai ete viree pour une raison tellement stupide que ca me rends folle de rage.
Bref, j'ai aujourd'hui une alternative, et une decision a prendre, et je ne sais que faire.
J'ai commence le programme de Dr Phil, et j'ai envie de me reeduquer completement, vous savez, mon mode de vie, ma facon de me comporter, avec la nourriture mais aussi avec le reste de ma vie.
Et ca, ca va me demander du temps dans la journee.
J'ai aujourd'hui le choix de :
Soit:
Rester au chomage, avoir des allocs chomages pendant 6 mois;
soit:
Decrocher ce job qui pourrait etre une bonne opportunite(bon environnement, bien situe).
Cependant:
1/ je suis degoutee de m'investir dans des compagnies et d'etre utilisee et viree comme une merde.
2/ je gagnerais autant d'argent si je suis au chomage que si je travaille.
3/ si je me declare au chomage va falloir que je mente toutes les semaines en faisant croire que j'ai postule pour des jobs.
4/ ne pas travailler pourrait m'isoler trop du contact avec les gens.
5/ mais ce serait une super opportunite pour faire le marche le matin, et faire la gym l'aprem, m'occuper de mon chez moi, et de mon cheri...
6/ ce job est vraiment un bon job.
Que feriez vous si voous etiez moi?
Travailler et faire passer ma sante au 2nd plan, ou bien faire passer ma sante en 1er, et apres tout, un boulot, c'est un boulot?
Desolee de vous saouler avec ca, mais je sais vraiment pas quoi faire...
Je me sens un peu coupable de ne pas travailler...
Merci de vos conseils!
Celine
Cerains d'entre vous me connaissent un peu, ou au moins ont lu mon histoire...
Et la j'arrive a un point ou je touche le fond.
J'ai ete viree il y a un mois d'un boulot ou je me suis donnee a fond, et j'ai ete viree pour une raison tellement stupide que ca me rends folle de rage.
Bref, j'ai aujourd'hui une alternative, et une decision a prendre, et je ne sais que faire.
J'ai commence le programme de Dr Phil, et j'ai envie de me reeduquer completement, vous savez, mon mode de vie, ma facon de me comporter, avec la nourriture mais aussi avec le reste de ma vie.
Et ca, ca va me demander du temps dans la journee.
J'ai aujourd'hui le choix de :
Soit:
Rester au chomage, avoir des allocs chomages pendant 6 mois;
soit:
Decrocher ce job qui pourrait etre une bonne opportunite(bon environnement, bien situe).
Cependant:
1/ je suis degoutee de m'investir dans des compagnies et d'etre utilisee et viree comme une merde.
2/ je gagnerais autant d'argent si je suis au chomage que si je travaille.
3/ si je me declare au chomage va falloir que je mente toutes les semaines en faisant croire que j'ai postule pour des jobs.
4/ ne pas travailler pourrait m'isoler trop du contact avec les gens.
5/ mais ce serait une super opportunite pour faire le marche le matin, et faire la gym l'aprem, m'occuper de mon chez moi, et de mon cheri...
6/ ce job est vraiment un bon job.
Que feriez vous si voous etiez moi?
Travailler et faire passer ma sante au 2nd plan, ou bien faire passer ma sante en 1er, et apres tout, un boulot, c'est un boulot?
Desolee de vous saouler avec ca, mais je sais vraiment pas quoi faire...
Je me sens un peu coupable de ne pas travailler...
Merci de vos conseils!
Celine