? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends ce haut manche très courtes 5€ en taille 48/50
c'est un haut pas très long il arrive juste au niveau des fesses



BAISSE 5€ JE VIDE LES PLACARDS
Dernière modification par toilanti le dimanche 4 novembre 13:18, modifié 2 fois.
bisois
Bonjour,
peux tu juste m'indiquer la largeur d'aisselles à aisselles stp, suis intéressée par ce top. Merci
Bien sur option en attendant ta réponse.
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/


pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
christou54 a écrit :Bonjour,
peux tu juste m'indiquer la largeur d'aisselles à aisselles stp, suis intéressée par ce top. Merci
Bien sur option en attendant ta réponse.


66 cm
Dernière modification par toilanti le jeudi 7 juin 0:57, modifié 2 fois.
bisois
Pfff.... :oops: je retire mon option, il me sera malheureusement trop large. Merci quand même pour les mesures.
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/


pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
up
Dernière modification par toilanti le jeudi 7 juin 0:58, modifié 1 fois.
bisois
up
bisois
:rainbowafro:
bisois
up
bisois
je baisse le top à 10€
bisois
Bonjour, je suis interessee

prends tu paypal ?
sinon, prends tu des espèces ?
Laurye a écrit :sinon, prends tu des espèces ?


oui je prends les espèces si tu est sur paris ou rp on peut se voir
bisois
je suis en rp, dans le 94, mais paris n'est pas loin du tout :lol:
une photo porté
bisois
je mets une option sur celui là egalement
didinebzz
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »