? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout est dns le titre ;)
Cela blanchit les dents, mais dixit mon dentiste, il ne faut pas en abuser sinon ça attaque l'émail. ;)
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
oui ne pas en abuser et faire attention à la gencive
Moi c'est mon dentiste qui me l'a prescrit pour blanchir les dents mais a faire que deux fois par semaine
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
salut
vous l utiliser comment le bicarbonate? direct dans la brosse a dent ou avec le dentifrice?
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Il faut mouiller la brosse à dents puis mettre du bicarbonate dessus et brosser les dents pendants 3 mn
Voili voilou
;)
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Efficace mais abominable au goût :sick:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Cela agit aussi, sur l'odeur de l'haleine. en bien
attention hein, ce n'est pas un produit MIRACLE
ca ne remplacera jamais un brossage régulier des dents.
Et une petit claque au idée toute faite, naturellement il n'y a pas ou tres tres peu de dents blanches ( ormis les tout jeune enfant)
les dents ont une teinte tout a fait differente du blanc que l'on immagine.
C'est le constraste qui les fait nous parraitre si blanche.

elle sont jaunis par des tas de parametres, tabac, coca, thé café, acidité de ce que nous mangeons , notre propre acidité aussi ..

alors attention au bicarbonate, c'est pas un produit magique ..

minimum 3 a 6 minutes de brossage par jour avec n'importe qu'elle dentifrice un peu plus ...
Merci pour l'astuce, je n'utilisais le bicarbonate que pour les gateaux et les bretzels, maintenant il va me servir pour les dents! :D
...
Moi mon dentiste m'avait donné la formule bicarbonate (pour la blancheur) + eau oxygénée (parce que c'est désinfectant) pour mes problèmes de gencives qui saignent... alors c'est clair, c'est dégueu... mais ça fonctionnait bien... à la place du dentifrice... il m'avait pas limité en nombre de jours par semaine ou quoi... j'ai pas eu de soucis particuliers (au contraire pour mes gencives) bien que j'aie utilisé ça pendant plusieurs mois...
...
deb-o a écrit :Merci pour l'astuce, je n'utilisais le bicarbonate que pour les gateaux et les bretzels, maintenant il va me servir pour les dents! :D

tu peux l'utiliser pour les problèmes de digestion aussi : tu dilues du bicarbonate dans un verre d'eau et tu le bois... ;)
...
Merci ;) C'est bon a savoir, ca peut dépanner en cas de panne de spasfon
...
Cool l'astuce ! je vais pouvoir dire à mon chéri d'arrêter de se ruiner en dentifrices spéciaux totalement inutiles( :roll: en plus elles sont très bien ses dents pfffff ...).

Deb-O : la p'tite cuillère dans le verre d'eau c'est plus pour les problèmes de remontées acides que de spasmes intestinaux (enfin pour ce que j'en sais). Ca remplacera donc plus le gaviscon ou le maalox que le spasfon .
Karen : j'aime beaucoup la citation de Francis Bacon que tu utilises en signature :)
Perso j'utilise le dentifrice Weleda "pâte saline" -tube blanc et bleu) qui est au bicarbonate, depuis environ 2 ans, et je vais tous les ans chez le dentiste (ben oui, je suis assez assidue, pcq je n'ai pas de pb de dents, mais je tiens à faire la vérification chaque année) et ça fait donc 2 ans qu'il n'a pas besoin de me les détartrer, et ça, c'est génial ! Maintenant, vu mon âge, mes dents commencent à jaunir un peu, mais rien de bien catastrophique ;)
Répondre

Revenir à « Dents, ORL Ophtalmo »