? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vends cette nuisette C&A achetée neuve à christou 54 mais juste essayée par mes soins !
Les dimensions à plat sous poitrine (le ruban noir) sont de 55cm et la longueur bretelles comprises 102cm. fente sur le coté, très sexy !
je la revends 10 euros FDP inclus
je suis là pour les questions !
C quoi la matière?
Est-ce extensible?

(option en attendant...)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
c du polyester, tu vois ça fait l'effet satiné, c pas très extensible mais tu as la fente qui fait que ça ne sert pas le bidon :oops: !!
voilou ! :D
Arfff...
Oui,jviens de voir le post à christou54...
Désolée mais j'ai peur que ça fasse trop juste pour moi ;)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
trés jolie mais pas délastanne
c'est dommage
Del
option ;)

c'est possibe de voire la fente sur le côté?

merci
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
alors voici une photo de la fente !!
regarde bien, elle part un peu en dessous de la bande noire !
voilà je suis dispo pour toute question sup' !
;)
derniere question est ce que les fdp sont aussi compris pour la suisse ?

si oui je prend. ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
ah je suis allée checker sur le site de la poste en fonction du poids et j'en ai pour 4 euros pour la suisse en te l'envoyant en lettre et non colis (j'ai calculé le moins cher possible mais le tarif international est mastoc chez nous !)
donc à toi de voir ! ;)
chabichette95 a écrit :up ! toujours en vente !! ;)

Pfff, elle me tente.... mais je fais un 105F, j'ai peur que ça passe pas au niveau des seins. Quoi t'en pense, puisque tu l'as essayée ?
moi je fais un gros D-petit E et ça pigeonne bien si je puis dire !! lol
je pense que le F passe en profondeur mais ça va les mettre très très en valeur ! :oops:
chabichette95 a écrit :moi je fais un gros D-petit E et ça pigeonne bien si je puis dire !! lol
je pense que le F passe en profondeur mais ça va les mettre très très en valeur ! :oops:

Désolée, je passe alors. Ce serait p our lamettre genre le dimanche en été, le matin pour le petit déj, pas pour affoler zom :lol:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »