je vends cette jupe en lin de la marque MS mode
c est une taille 50 qui taille bien mais qui peut convenir a un 48 puisqu il y a un lien de resserage a la taille
il y a deux poches plaquées de chaque coté
couleur vert anis tres sympa pour le printemps et l été!
prix 15euros frais de port inclus
12 euros dp inclus
c est une taille 50 qui taille bien mais qui peut convenir a un 48 puisqu il y a un lien de resserage a la taille
il y a deux poches plaquées de chaque coté
couleur vert anis tres sympa pour le printemps et l été!
prix 15euros frais de port inclus
Dernière modification par siamsa le jeudi 22 mars 10:25, modifié 1 fois.
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
