? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
soutien gorge de la marque Chantelle

porté seulement 1 fois, juste assez pour voir que je l'avais trop petit... Il est donc en excellent état, comme neuf.

je le vends à 25€, fdp inclus
Dernière modification par elix64 le dimanche 8 avril 8:59, modifié 1 fois.
Elisabeth
personne ????
Elisabeth
:D
Elisabeth
20€ fdp inclus...
Elisabeth
15€....
Elisabeth
13€
Elisabeth
:)
Elisabeth
il est vraiment très joli et en excellent état
Elisabeth
12€
Elisabeth
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »