? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Celui la aussi je ne le met plus donc je le vends car j'ai besoin de refaire mon armoire.

Coupe large sur la photo on ne voit pas bien mais il est a ligne de la meme couleur
il est quasi neuf j'ai du le porté une fois en tout est pour tout.

largeur taille : 43,5
largeur cuisse : 29 cm :arrow: 39 cm
longueur total : 104,5 cm

Prix : 20 euros
fdp : 6,20 en colissimo
Pour les futurs mariées ou celle qui sont déjà marié venait sur le forum de PLPDY il est super et vous rencontrerais des personnes super sympa
d'autres photos si vous le désirez sur demande
Pour les futurs mariées ou celle qui sont déjà marié venait sur le forum de PLPDY il est super et vous rencontrerais des personnes super sympa
Coucou! Dis moi, est il un peu extensible ou pas du tout?
La forme me plait beaucoup mais j'ai comparé la largeur au niveau de la taille par rapport à un de mes pantalons: il fait 45cm!
Donc ce serait bête de louper ca si il est un peu extensible (un tout ptit peu :oops: ?).
D'autre part j'ai plutot l'impression qu'il est noir? (tant mieux)
C'est un marron foncé? Et la matière c'est quoaaaaaa?(chieuse power)
En attendant je met une option.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
pas de souci, il est marron foncé il est un peut extensible est la matière est 62 % viscose, 32 % polyester, 3 % elasthane, et il est vraiment synpa moi je n'y rentre plus est j'en suis vraiment dégouter car il est top.
Ok, merci bcp mais après mure réflexion je crois qu'il sera vraiment trop petit, je rentre quasi plus ds mon pantalon sur lequel j'ai comparé les mesures :cry: et c'est récent! :cry:
Disoli, mais je pense qu'il trouvera vite preneuse... ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
pas de souci tjrs disponible
up up
up up
:arrow: :arrow: je fais 5 euros de réduction.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »