? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je m'en sépare parce qu'elle est devenue trop grande, et aussi.. Parce que je ne l'ai pas porté cet hiver, ni à présent... signe que ça ne doit plus être vraiment totalement mon style (toujours aussi folle, mais un peu calmée quand même !) :lol:
et puis surtout j'ai besoin d'argent en ce moment... :?

Elle est dans un état impeccable, vraiment ! (porté 2 fois, donc)

Prix : 50 euros
Dernière modification par Thermantia le mercredi 14 mars 16:04, modifié 1 fois.
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
rolallaallala!!! c est super joli!! j adore!!
mais ce n est pas ma taille :cry: :roll:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
si tu pense que pour un 46 en haut et 95 d ca passe,je te la prends ;)

tu connais mon mail :D
Je vais prendre les mesures.. et je te le dis..
C'est niveau portine que ça risque de coicner..
Donc je te prends les mesures...
Sinon le boléro n'est pas pris non plus, mais vaut mieux prendr eplusieurs articles pour dréduire frais de port
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
ok,j espere que ca va aller,j adore cette veste :D
Zenobie, un petit HS :oops:

J'ai essayé de contacter la créatrice dont tu parles mais elle ne me réponds pas (15 jours...).

Penses-tu qu'elle fait des grandes tailles ?

Merci d'avance pour ta réponse... :kiss:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
tu peux aller dans les 52 au niveau de la taille et iem en piotrine

En fait il faut que tu mettes la broche un peu plus bas si tu veux gagner.. et avec une grosse épingle, tu gagnes encore des cm...

En fait en fonction de là opù tu mets la broche tu gères toi même...
E.-M., juillet 1954
mais tu penses qu en jouant comme ca,je rentre mon 95d ?

si oui,je prends ;)
Je faisais 95 C ça passait...

Sinon je peux essayer avec mon soutien gorge 95 C ampliforme grave qui fait presque donc 95 D si tu veux ? (je le mets plus maintenant, mais je peux le mettre juste pour voir)

tu fais combien en tour de poitrine ?
E.-M., juillet 1954
tu rentres dans le bustier noir ?
E.-M., juillet 1954
je dois etre a 115,si je me rappelle bien :roll:

si tu veux bien essaye avec le 95d,ca serait gentil ;)
Je te demande si tu rentres dans le bustier, parce que je me rappelle combien ça faisait...
E.-M., juillet 1954
Zenobie a écrit :tu rentres dans le bustier noir ?

oui :D
Je viens d'essayer.. chez moi ça passe... avec le 95 C gagné une taille :lol: (c'te honte! d'ailleurs)

Si tu dis que tou tce que je t'ai vendu te va.. je ne vois pas pourquoi pas celui là en fait...
E.-M., juillet 1954
j ai deja mise tout se que tu m as vendue,donc j ai pas d hesitation...

et mm si mes voisins se demandent en ce moment se qui m arrive....

JE PRENDS :lol:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »