Ben voila comme dans mes post avant , je ne vit pas avec l'homme que j'aime.
on est séparer par 100kilometre .
Je crie mon coup de geule mon coup de blues car j'en ai marre de cette situation , pour moi cela devient invivable tout simplement.
je sais que bientot on sera ensemble (juin ) si tout va bien mais je n en peux plus d'attendre.
je ne sais vraiment pas comment je vais tenir le coup encore.
merci de m'avoir lue.
et vous comment faites vous pour suporter cette absence???
on est séparer par 100kilometre .
Je crie mon coup de geule mon coup de blues car j'en ai marre de cette situation , pour moi cela devient invivable tout simplement.
je sais que bientot on sera ensemble (juin ) si tout va bien mais je n en peux plus d'attendre.
je ne sais vraiment pas comment je vais tenir le coup encore.
merci de m'avoir lue.
et vous comment faites vous pour suporter cette absence???
