? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi la Bonne Maman à la fraise et la Auchan à la fraise. La je vais en essayer une de Naturalia bio à la mangue.
Et vous, quel parfum vous plait ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Marmelade classique avec des gros morceaux (thick cut) ou au citron verte.

Sinon du Lemon Curd qui est plus dure à trouve ici et donc très cher :(
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
les confiture de ma maman ;)

sinon à la fraise et à l'abricot sinon j'aime bien la rhubarbe et en gelée la groseille.
la gelée de framboise BONNE MAMAN :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
la confipote à la figue ou à la fraise !
miammmmm
le confiture de ma maman, enfin toutes ses confitures, dans l'ordre de préférence!!!

-prune
-orange/pastèque/vanille/canelle
-orange/pottiron/gingembre/vanille (à tomber par terre)
-figue
-abricot

rien que d'en parler ça me BRRRRRR!!!!!
](*,)
toutes les confitures aux agrumes 8-[ :puppydogeyes:
La gelée maison à la framboise de ma maman :P

Sinon 4 fruits rouges de Bonne maman :)
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif... n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande ;)
La gelée de thé e noël, et la confiture de tomate ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
la confiture de lait bonne maman ou confiture de frais sans morceau de n'importe quelle marque
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pickles_Cat a écrit :Sinon du Lemon Curd qui est plus dure à trouve ici et donc très cher :(

moi j en ai trouvé aux comptoir irlandais (il y en a un a lille et un a bayonne et je sais qu il y en a d autre en france donc peut etre pret de chez toi! ;) )c est un regal!!!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
calie a écrit :La gelée maison à la framboise de ma maman :P

Sinon 4 fruits rouges de Bonne maman :)

mmmmmmmhhhhhhhhhhh :P :P :P :P :P :P :P fait maison ca doit etre encore meilleure .... elle peut m en envoyer un pot ta maman ? ;) ;) ;)
moi c est la confiture de lait bonne maman
la confiture de marron bonne maman
et la confiture de fraise en generale ;)
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
j'adore la confiture faite "maison"... celle de ma mère, à la mure avec des mures entières (de mon jardin) dedans... et celle à la rubarbe que faisait ma grand-mère...

sinon, j'aime aussi la confiture de figues, alors que curieusement je n'aime pas les figues, j'achète la "reflets de france"... parfois j'en ai trouvé "figues et noix", une merveille, mais je ne sais plus quelle marque, et je ne la retrouve pas... ](*,)
...
Répondre

Revenir à « Cuisine »