Bonjour à toutes,

Je trouve que vous avez toutes de super gouts, j'aimerais savoir ce que vous mettriez avec cette jupe ?

Voilà, je l'ai depuis au moins 4 ans et j'ai du la mettre 3 a 4 fois car je ne trouve rien a s'assortir à mon gout. Je ne suis pas très jupe ni robe mais celle ci je l'aime bien.

J'ai essayé un pull gris mais cela fait tristoune.

Qu'en pensez vous ?

;)
Ex mmlea1999, c'est la dernier changement promis !!!!
les petits motifs sont blancs ? gris ? d'une autre couleur ?
Thyselle
Pourquoi ne pas oser une couleur fushia ?
As-tu déjà essayé avec un haut rouge, pas pétant, qui tire sur le bordeaux.

Sinon pourquoi pas du fuschia, comme l'a proposé pheli.
Chaussette + pâté = éclair sauvage
Les motifs sont gris
;)
Pourquoi pas essayer avec un ptit chemisier rose ou blanc? ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Oh ben, tu as pas mal de possibilités pour assortir cette jupe.

Perso, je ne mettrai que des hauts unis car comme la jupe a des motifs, des motifs en hauts ca ferait moche (enfin à mon gout)

quelques idées :

- top noir + boléro (ou chauffe épaules) bleu pétrole ou turquoise ou fuchsia ou vert anis ou rouge

- pull ou gilet uni d'une couleur que tu aimes.

Je penche plutot pour un haut uni mais coloré pour égayer la couleur tristoune de la jupe (couleur pétante ou pastel selon tes goûts).

Voili, voilà ! ;)
Comme Charlotopoms, je pense qu'il faut mettre de l'uni en haut.
Pour la forme et la couleur, tout dépend de ce que tu as à mettre en valeur.
Je m'explique par rapport à moi ... je suis très blanche de peau :arrow: pas de blanc, j'ai l'air d'une morte. Les couleurs pâles ne sont pas non plus idéales. J'ai de la poitrine :arrow: je mise sur le décolleté par des formes en V ou cache-coeur.

A toi de voir ce qui te va le mieux dans ce que les filles ont déjà proposé ;)
Merci merci a toutes car maintenant je pense savoir quoi mettre avec.

Je suis allée a un nouveau kiabi dans ma région et j'ai dévalisé le rayon "prix rond" avec un article acheté un gratuit. Dans le lot j'ai trouvé deux boléro un bleu pétrole et l'autre parme et j'ai pris aussi un haut rose et un noir col en V.

Merci je voulais votre avis, pour me faire une idée donc je vais vite la mettre demain avec mes nouvelles trouvailles de ce matin.

:kiss: à toutes et encore un grand merci ;)
un p'tit cache coeur crochet mohair avec un top, ou carrement un haut rouge sombre!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »