salut tout le monde,je vends un super manteau vrai cuir taille 46-48,si vous voulez être classe ,sexy et chic,vous pouvez le porler avec des bottes et un petit pull dessous et le role est joué,aspect sexy garanti
si vous êtes interssé par l'offre,contactez moi
a plutard

bisousss

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
voilàa une petite photo:

alors vous en pensez quoi :?:

bisous
personne ne veut de ce beau manteau?
Salut
Quel est son prix?

Merci
Concernant la BAV tous les prix sont négociables alors n'hésitez pas!
je signale que le manteau était tres peu porté donc complétement neuf, en plus je vous fais un cadeau "produit 100% marocain" du choix de la cliente soit huile d'argan pur,soit argile verte ou blache,ghassoul cheveux,kessa,elle peut choisir ce qu'elle veut

voilà j'éspère que cet offre vous interessera,ce manteau est super pratique pour la pluit,la neige,cache misère,il donne un aspect chic et classe
voilà
je vous mets une autre photo
ou on voit bien la forme evasée et cintré au niveau de la taille chose qui donne un aspect plus fin à la silhouette
J'me mets à la suite, c'est quoi le prix ? :D
No Comment.
les filles je vous ai répondu par mp ;)
Pareil, je passe mon tour ;)
No Comment.
ca serait mieux de mettre le prix sur l'annonce et non en mp ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
d'accord,baisse du prix 300 euro tout compris,et n'oubliez pas l'offre que je fais avec,c pas un manteau ordinaire,il se démode jamais,et super confortable,cache misère quoi,met bien la poitrine en valeur,bref une petite merveille,un tel manteau coute au moins 400 euros,je dis bien au moins car vous pouvez le trouvez meme a 600 euros,il tout neuf,coupe magnifique et sans défauts,je le vends vu qu'il me va plus à cause de ma dernière prise de poids :cry: :cry:
voilà,pour toute vos questions concernant le manreau chui là

bisous
alors les filles personne :?:

c un manteau unique ;)
Vous n'aimez pas ce look???????
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »