? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bjr

j'ai repéré ce top torrid et je voudrais savoir si l'une d'entre vous l'a déja en sa possession;

http://www.torrid.com/store/Product.asp?LS=1&M=1958676265&SKU=549473-003-2330-0000

vu son prix je voudrais avoir quelques avis de ces personnes et éventuellement une photo portée en mp

ce n'est pas trés facile de se faire une idée des vétements noirs même en zoumant :roll:

merci à toutes

:kiss:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Je l'ai :multi: Et en plus, je ne porte aujourd'hui (coïncidence ?!!... :lol: )

Il est superbe !!!

C'est sûr que 42 $ par rapport aux soldes sur les clearances ça fait un peu cher, mais il vaut le coup, la qualité est top.

Tu peux voir des photos portésici

Si tu es entre deux tailles, tout dépend de l'effet que tu souhaites avoir (près du corps ou pas). Je suis entre la taille 2 et 3, je l'ai en taille 3, et il ample, j'aime bien :D
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
salut

il te vas super bien Ketai , trop classe

ça me donne vraiment envie de craquer

dis moi quel est l'aspect du tissu :?: brillant :?: mat :?:

et quelle est la longueur de ce top :?:

merci pour ton aide

:kiss:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »