? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vends ce joli petit sac à main rose pale ! tout neuf, servi une fois !
10 euros FDP inclus
suis dispo pour des renseignements ! :D
salut chabi,

quel marque que c'est ???? ouaaah il est chouette et en plus je n'ai pas de sac rose comme par hasard...arrghhh ;) :lol: :lol: je vais voir ...ok attends ta réponse..
Loin des yeux près du coeur....
HELLO ma ptite Thory !!
attention à la marque !! c'est un "euroline " !! comme le bus !! :lol:
non il n'a pas de marque, je l'ai acheté aux galeries lafayette, il est neuf et très solide !
bizz ;)
je te le prends mais avec autre chose que me proposes tu de nouveau ???
Loin des yeux près du coeur....
ben que voudrais tu ? j'ai du sac, de la chaussure et je ne vais pas tarder à mettre des fringues en vente... dis moi ce que tu voudrais, la taille et je tâche de te le trouver !! :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »