? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vends ce joli sac bandolière chinois rouge foncé à motif ! servi une fois absolument comme neuf !
10 euros FDP inclus !
suis dispo pour de plus amples détails ;)
ce sac ce porte sur le dos ou a l'épaule?
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
serait il possible d'avoir une photo plus grande et aussi de savoir si il a des poches interrieures? si oui comblen.. exterieures aussi..etc..

merci ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
coucou !
il est assez dur à prendre en photo de près car il brille donc ça ne rend pas bien ... je te mets tout de même celle que j'ai lutté pour prendre, la meilleure du lot ! :roll:
sinon il y a une poce à fermeture éclair extérieure de taille moyenne et une grande à l'intérieure, également une petite poche intérieure mais sans fermeture en face de la grande (pour mettre le téléphone par exemple)
voilou la miss !! ;)
coucou,
pourrais-je avoir les dimensions du sac STP et s'il se ferme par fermeture eclair??
Merci d'avance
vends le parfum "la petite robe noire" 100ml eau de parfum 80e
coucou
longueur 25cm
largeur 22cm
profondeur jusqu'à 15 cm
et oui il se ferme par fermeture éclair mais elle est camouflée par le rebord à fermeture "chinoise" ;)
heu serait il possible de le voir porté? (je suis désolée c'est pas pour moi :oops: ) a l'épaule etc... ma copine qui est interéssée a du mal a se faire une idée....
toujours en vente?
si oui OPTION
possibilité d echanges
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »