? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de recevoir la newsletter de M&S.
Ils font une journée spéciale mercredi 14 mars, pour le lancement de la nouvelle collection, avec -25% sur celle-ci :

Spécialement pour vous
Le Mercredi 14 Mars 2007
Venez profiter d’une réduction* unique de 25% sur toute la nouvelle collection pendant la matinée / soirée Vente Exclusive. Imprimez cet e-mail et profitez d’une matinée / soirée de shopping raffiné et intéressante dans l’un de nos magasins.

Rendez-vous dans votre magasin le plus proche!.

Date: Mercredi 14 Mars
Horaires Matinée: De 9h00 - 11h00
Horaires Soirée: De 17h00 - Clôture (horaires suivant votre magasin)

* Non valuable sur des articles démarqués. Les articles ne peuvent pas être échangés pendant la soirée de vente, en raison de l’affluence attendue. Aucun article ne pourra être réservé.



Si vous voulez recevoir l'e-mail, je pense qu'il suffit de s'inscrire à la newsletter sur le site, ici dans l'encadré "M&S Newsmail".
Sur le site, vous avez aussi un aperçu de quelques nouveaux articles à la rubrique "Mode actuelle" ;)

Voilàààà :mrgreen:
Thyselle
merci pour le bon plan j'irais y jeter un oeil ;)
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
AHHH

Je suis justement sur Lille ce mercredi et il y a un MS tout proche de la gare ...

J'ai deux questions stupides :

1 Faut il montrer ce mail pour avoir la réduc ? Si oui, une âme généreuse peut elle me le transferer ?

2 Cette réduc s'applique t elle à tout les magasins du territoire ? Genre si j'arrive à Lille et qu'il n'y a rien, je vais être super deg ....

Merci d'avance.


D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
J'y suis passée ce matin.

Dans les nouveautés par rapport à il y a 15 jours, ils ont mis de jolies nouvelles tuniques col V imprimées (plusieurs coloris possibles), des tuniques cache-coeur imprimées, des pantalons blancs...
Bien sympas, mais ça n'a pas tilté pour moi... Faut dire aussi que je suis passée en vitesse ! Je suis repartie sans rien, c'est pour dire :lol:

dariamarx a écrit :AHHH

Je suis justement sur Lille ce mercredi et il y a un MS tout proche de la gare ...

J'ai deux questions stupides :

1 Faut il montrer ce mail pour avoir la réduc ? Si oui, une âme généreuse peut elle me le transferer ?

2 Cette réduc s'applique t elle à tout les magasins du territoire ? Genre si j'arrive à Lille et qu'il n'y a rien, je vais être super deg ....

Merci d'avance.


D.

Les vendeuses distribuent des petits cartons à l'entrée si tu n'as pas de mail ;)

Je pense que ça s'applique partout en France, puisque dans le mail que j'ai copié plus haut, ils disent de se rendre dans son magasin le plus proche ;)
Thyselle
depuis que je connais torrid j'ai même plus envie de bouger mes fesses à M&S... peut être aux soldes d'été ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
coucou les filles
j'aurais besoin de vous :oops:
je suis allée dans mon magasin m&s habituel et j'ai trouvé un genre de trench comme sur leur ptite pub
mais pas le plus court ni le plus long mais entre les 2 :oops:
je sais pas si jarrive à me faire comprendre et la particularité que j'ai remarqué c'est une sorte de ptit bouton en ferraille comme sur les jeans et ceci sur la poche de la poitrine
et je le voulais en marron en taille 52 mais il ne restait que le kaki :evil: :evil: :evil:
si l'une d'entres vous veux bien allez jeter un oeil pour moi dans son magasin et me dire si elle le trouve en taille 52 parce qu'il me plaisait vraiment beaucoup :cry:
j'ai pas pensé à faire une photo et je ne voudrais pas que l'une d'entres vous l'achète et que c'est pas ça vraiment désolé :oops: où avais-je la tete ?
merci les filles
resultats des courses, une jupe jean brute rayure tennis et petits volants juste derriere, et dos nu en velours et dentelles prune... totale 24.95 au lieu de 49.95!!!!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :resultats des courses, une jupe jean brute rayure tennis et petits volants juste derriere, et dos nu en velours et dentelles prune... totale 24.95 au lieu de 49.95!!!!



Tu pourrais mettre une photo de ta jupe, s'il te plait ? ;)
Valerie79 a écrit :Je viens d'avoir l'email pour la Belgique.

-25% le vendredi 16 mars de 18h-21h

Un peu déçue qu'il n'y ait pas de matinée. :(


celui de la rue neuve y'a aussi de 12 à 14h (j'ai mon invite!!!)
je pense aller faire un tour!
Ah oui oui oui une photo de la jupe et aussi du haut s'il te plaittt charmed ! :D
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
j'y suis passée 2 fois dans l'après-midi!!!!

je suis repartie sans rien : je trouve tout moche, peut-etre c'est celui de ma ville??? :roll: :roll: :roll:
La haine !!!!!!!! j'ai oublié !!!!!!!! alors que j'avais repéré trois trucs grrrrrrrrrrr :evil:
Carpe Diem
J'avais oublié ce post ... j'y suis allée avec HelloLaure et j'ai acheté : un cache-coeur rayures grises, un jean (enfin!), une jupe en jean et un top blanc superbe ;)

Les photos du jean et du top cache-coeur ici
Prix négociables :)
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »