Je viens de recevoir la newsletter de M&S.
Ils font une journée spéciale mercredi 14 mars, pour le lancement de la nouvelle collection, avec -25% sur celle-ci :
Si vous voulez recevoir l'e-mail, je pense qu'il suffit de s'inscrire à la newsletter sur le site, ici dans l'encadré "M&S Newsmail".
Sur le site, vous avez aussi un aperçu de quelques nouveaux articles à la rubrique "Mode actuelle"
Voilà à à Ã
Ils font une journée spéciale mercredi 14 mars, pour le lancement de la nouvelle collection, avec -25% sur celle-ci :
Spécialement pour vous
Le Mercredi 14 Mars 2007
Venez profiter d’une réduction* unique de 25% sur toute la nouvelle collection pendant la matinée / soirée Vente Exclusive. Imprimez cet e-mail et profitez d’une matinée / soirée de shopping raffiné et intéressante dans l’un de nos magasins.
Rendez-vous dans votre magasin le plus proche!.
Date: Mercredi 14 Mars
Horaires Matinée: De 9h00 - 11h00
Horaires Soirée: De 17h00 - Clôture (horaires suivant votre magasin)
* Non valuable sur des articles démarqués. Les articles ne peuvent pas être échangés pendant la soirée de vente, en raison de l’affluence attendue. Aucun article ne pourra être réservé.
Si vous voulez recevoir l'e-mail, je pense qu'il suffit de s'inscrire à la newsletter sur le site, ici dans l'encadré "M&S Newsmail".
Sur le site, vous avez aussi un aperçu de quelques nouveaux articles à la rubrique "Mode actuelle"
Voilà à à Ã
Thyselle