Bonjour à toutes!!!
Alors depuis hier(premier jour de mes règles)je prends la pilule trinordiol, et j'aimerais avoir des témoignages par rapport a cette pilule(infos sur la durée,la régularité et l'importance de règles notamment)
Merci!!!
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
Alors depuis hier(premier jour de mes règles)je prends la pilule trinordiol, et j'aimerais avoir des témoignages par rapport a cette pilule(infos sur la durée,la régularité et l'importance de règles notamment)
Merci!!!
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
