bonjour!
je me décide à vendre cette robe très peu mise (3 fois) et que j'aime beaucoup!
mais force est de constater qu'elle est trop grande maintenant, alors autant qu'elle fasse une autre heureuse!
elle est toute extensible, super agréable à porter!
en hiver avec un tee shirt manches longues dessous et en été telle qu'elle!
la matière:
88/° viscose, 12/° élathane
c'est donc un taille XL et voisi qques mesure:
poitrine:55 cm
taille:48cm
longueur:116 cm
largeur du bas:65 cm
et voici les photos!
http://img225.imageshack.us/img225/3595/robehm1yi0.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/6606/robehm2pq8.jpg
je la vend 25E avec les frais de port!
je me décide à vendre cette robe très peu mise (3 fois) et que j'aime beaucoup!
mais force est de constater qu'elle est trop grande maintenant, alors autant qu'elle fasse une autre heureuse!
elle est toute extensible, super agréable à porter!
en hiver avec un tee shirt manches longues dessous et en été telle qu'elle!
la matière:
88/° viscose, 12/° élathane
c'est donc un taille XL et voisi qques mesure:
poitrine:55 cm
taille:48cm
longueur:116 cm
largeur du bas:65 cm
et voici les photos!
http://img225.imageshack.us/img225/3595/robehm1yi0.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/6606/robehm2pq8.jpg
je la vend 25E avec les frais de port!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
