? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour!
je me décide à vendre cette robe très peu mise (3 fois) et que j'aime beaucoup!
mais force est de constater qu'elle est trop grande maintenant, alors autant qu'elle fasse une autre heureuse!
elle est toute extensible, super agréable à porter!
en hiver avec un tee shirt manches longues dessous et en été telle qu'elle!
la matière:
88/° viscose, 12/° élathane
c'est donc un taille XL et voisi qques mesure:
poitrine:55 cm
taille:48cm
longueur:116 cm
largeur du bas:65 cm
et voici les photos!
http://img225.imageshack.us/img225/3595/robehm1yi0.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/6606/robehm2pq8.jpg

je la vend 25E avec les frais de port!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
option!

Jpeux avoir une tite photo portée si ti plé? ;)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
oki... ;)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
reinette81 a écrit :je te fais ça dès que ma copine arrive (elle fait mon ancienne taille), elle servira de manequin ;)


Et si ça dérange po ta copine, si elle pouvait me dire combien elle mesure et la taille des ses vêtements habituels que jme fasse une tite idée... ;)
(en mp si ça gène...)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Je me mets après Pimoussette et j'attends la photo ;)
--
et voici les photos!
http://img88.imageshack.us/img88/3314/essairobexc8.jpg
http://img145.imageshack.us/img145/3114/essais2tv8.jpg
donc ma coupine étant finalement malade (la pauvre elle a choppé la grippe quand l'épidémie finit!) cé moi qui pose!
alors du coup forcement cé un peu grand. désoulée mais j'ai pas d'autre modèle sous la main!
donc faut imaginer que devant ça tombe en fait bien mieux et ça plisse pas autant. donc là ça baille mais bien ajusté ça le faisait pas du tout, sans compter que le tissu est fluide et extensible.
en fait moi je fais un 46 de chez h&m, je suis pile poil à leurs mesures.
voilà j'espère que ça vous donneraquand mm une idée... :oops:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Argh, moi aussi le 46 H&M est à ma taille, merci pour la photo, dommage c'est trop grand pour moi, je passe !
--
Je passe aussi,merci quand même!
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Juste pour dire que j'ai cette robe et qu'elle est géniale.
On peut l'accesoriser avec un petit coté western, des bottes un peu santiag par exemple.

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Elle est sublime !!! J'hésite. Je fais un 50/52, tu penses que ça passerait avec un débardeur en dessous (j'ai bcp de poitrine en fait : 105F) ?
Sachant que la porterais plus en tunique longue sur un pantalon que telle quelle.
Option en attendant !
et bien chez h&m le XL correspond au 50/52 donc de ce coté là pasde pb, cé exactement la taille que je faisais quand je l'ai achetée ;)
niveau poitrine à l'époque je faisais un généreux 100D (voir 105 C quand cété juste au niveau du tour de poitrine)donc niveau bonnet ça passe sans pb je pense! et je la mettais avec un débardeur couleur moutarde ou bleu en été (les 2 fois où je l'ai porté en saison) et avec un sous pull jaune pale en hiver.
voilà!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
je me mets derrière, même si peu de chance...
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
je fais la même taille que melimelo et j'ai les mêmes doutes
en regardant et vérififant les mesures, j'ai peu que ça fasse trop juste... :roll:
je passe
mais elle est sublime
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »