salut
je vais faire court, une association a repéré ce que je faisais comme dessin et dessin informatique et m'a proposé de "bosser" chez eux. je met entre guillemets car en fait je ne sais pas si ça doit être rémunéré ou non
ça m'intrigue mais surtout quels sont les pièges à éviter? ce sera la première fois pour moi que je vais faire ce genre de choses, j'aimerais beaucoup le faire mais je n'y connais rien, j'ai peur de me faire avoir en quelque sorte, je ne parle pas d'argent mais plutot en général. ma question est: quelles sont les choses à éviter? dois-je être méfiante? je me dis qu'il vaut mieux prévenir que guérir c'est pour cela que je me tourne vers vous, que dois-je accepter mais surtout que dois-je refuser?
c'est vrai que je souhaite me faire connaitre grace à eux, avoir l'occasion d'aller plus loin, de rencontrer d'autres personnes, de savoir ce qui se passe dans le domaine
je vais faire court, une association a repéré ce que je faisais comme dessin et dessin informatique et m'a proposé de "bosser" chez eux. je met entre guillemets car en fait je ne sais pas si ça doit être rémunéré ou non
c'est vrai que je souhaite me faire connaitre grace à eux, avoir l'occasion d'aller plus loin, de rencontrer d'autres personnes, de savoir ce qui se passe dans le domaine
the sweet escape