? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
qui aurais dans son placard une jupe en jean " courte" style genoux en 52 ou 54?

ou une adresse ou en acheter une?

merci car c'est URGENT!!! ;)
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
peut etre ms mode j' en ai acheter une ya pas si lontemps que ca :D
.
Je confirme, j'en ai vu des courtes chez ms mode.
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
Hello miss

Moi j'ai celle ci si ca t'interesse
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Je crois que c'est une taille 54 mais extensible donc elle peut aller a un 52 ou un 54.
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Celine68560 a écrit :Hello miss

Moi j'ai celle ci si ca t'interesse

la forme m'aurait plus mais ce n'est pas du jean???
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
C'est du jeans extensible
oki, tu pourrais me donner la couleur les mesures et le prix ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »