Bonjour,
Je suis un homme de 29 ans. Suite à un accident (trois opération et deux ans de galère), j’ai pas mal grossi. J’ai tjrs eu quelques kilos en trop, mais là je suis monté à 88 Kg pour 1mètres 75. Depuis avril je fais un régime, je suis aujourd’hui à 75 Kg. Mon poids idéal d’après les différentes formules se situe à 68 KG (à 21 ans je faisais 66). Il me reste donc 7 Kg à perdre.
Mon alimentation a toujours été trop riche, une entrecôte ne faisait jamais moins de 300 grammes pour moi accompagné de frite et de sauces béarnaise. J’adore tout ce qui Mc Do Grec et en général tout ce qui gras (gâteaux apéritifs). Je picolait également beaucoup ( pas tout les jours mais en grosse quantité les soirs de sortie). J’ai réduit alcool frite sauce, maintenant je mange des légumes vert… Je me suis tout seul au régime et finalement je n’y connais pas grand-chose. Aujourd’hui je vous demande un peu d’aide pour m’aider à terminer ce régime. Je suis assez sportifs je cour trois fois par semaine, je viens de faire les 20 kms de Paris, et je joue au squash au moins une fois par semaine, je fais également la rando en roller (30 kms) de temps en temps. Je n’ai pas le temps de faire plus de sport.
Que pensez vous de ma méthode et qu’est ce que je peux encore amélioré sachant que je veux garder au moins un excès par semaine.
Voici ce que je mange en général
Deux oranges pressées et un bol de Corn Flaxe le matin
Une salade mais thon jambon le midi
Une viande et des légumes vert le soir.
Je fais également un ou deux excès par semaine du type Fois Gras, frites ou Mc do (Coca light + hamburger,sans frite ou pâte carbonara).
Merci de votre aide
Ps : je pense que je maigri encore, mais un peu moins vite qu’avant…
Je suis un homme de 29 ans. Suite à un accident (trois opération et deux ans de galère), j’ai pas mal grossi. J’ai tjrs eu quelques kilos en trop, mais là je suis monté à 88 Kg pour 1mètres 75. Depuis avril je fais un régime, je suis aujourd’hui à 75 Kg. Mon poids idéal d’après les différentes formules se situe à 68 KG (à 21 ans je faisais 66). Il me reste donc 7 Kg à perdre.
Mon alimentation a toujours été trop riche, une entrecôte ne faisait jamais moins de 300 grammes pour moi accompagné de frite et de sauces béarnaise. J’adore tout ce qui Mc Do Grec et en général tout ce qui gras (gâteaux apéritifs). Je picolait également beaucoup ( pas tout les jours mais en grosse quantité les soirs de sortie). J’ai réduit alcool frite sauce, maintenant je mange des légumes vert… Je me suis tout seul au régime et finalement je n’y connais pas grand-chose. Aujourd’hui je vous demande un peu d’aide pour m’aider à terminer ce régime. Je suis assez sportifs je cour trois fois par semaine, je viens de faire les 20 kms de Paris, et je joue au squash au moins une fois par semaine, je fais également la rando en roller (30 kms) de temps en temps. Je n’ai pas le temps de faire plus de sport.
Que pensez vous de ma méthode et qu’est ce que je peux encore amélioré sachant que je veux garder au moins un excès par semaine.
Voici ce que je mange en général
Deux oranges pressées et un bol de Corn Flaxe le matin
Une salade mais thon jambon le midi
Une viande et des légumes vert le soir.
Je fais également un ou deux excès par semaine du type Fois Gras, frites ou Mc do (Coca light + hamburger,sans frite ou pâte carbonara).
Merci de votre aide
Ps : je pense que je maigri encore, mais un peu moins vite qu’avant…
