? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il y a quelques jours le soleil s'est mis à taper tellement fort à l'heure du déjeuner, qu'en étant en plein soleil en quelques minutes, j'ai eu un coup de soleil de folie sur les pommettes !

Il paraît qu'il faut éviter la biafine !
Le laurier de mon pain d'alep m'a beaucoup servie, mais ce n'est pas idéal !

Et vous, que mettez-vous quand ça vous arrive ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Il paraît qu'il faut éviter la biafine !



Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je me demandais : sais-tu pourquoi il faudrait éviter la biafine ?
J'ai toujours utilisé ça, avec d'excellents résultats et sans réactions type boutons, contrairement à d'autres crèmes... Alors je me demande :!:

D'autant que venant de déménager dans le sud, ma peau blanche et fine de nordiste a déjà commencé à brûler :shock:
Moi je mets toujours de la biafine et ça marche super bien.
Sinon ma grand mère me conseille les compresse de vinaigre mais j'ai jamais essayer à cause de l'odeur....
:roll: heuuu...biafine en formule vapo conseil de ma dermato et toujours d'excellents resultats
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
oui la biafine ... j ai toujours utilisé ca sans aucun soucis en couche epaisse(genre tu ressembele a fantomas apres!) a laisser jusqu a ce que la peau absorbe tout...c est radical!

je me demande pourquoi elle serait a eviter si c est tres efficace?
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Anne a écrit :Il paraît qu'il faut éviter la biafine !

Et vous, que mettez-vous quand ça vous arrive ?



Moi aussi, je m'interroge. Pourquoi il faut éviter la Biafine ? :-k

Cela a toujours été efficace en tout cas pour moi.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Biafine...

Sinon une méthode de grand-mère est le lait caillé (on peut en acheter dans les supermarchér), il faut le garder un moment, puis nettoyer et si nécéssaire refaire l'opération. J'ai une peau de rousse (genre rosé avec des taches de rousseur) et les coups de soleil je connais a très bien.
Ah oui, y'a aussi le fromage blanc il paraît.

Mais bon, sinon, j'ai toujours utilisé la biafine.

Moi aussi je me demande pourquoi il faut l'éviter :?:
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
tu prends une patate tu la coupes en deux , et tu la poses sur les joues...

tu peux mettre du yaourt, du dentifrice (genre truc mentolé comme signal) , une creme douce, de l'aloes, évite le savon sur les coups de soleil pour le moment (c'est trop agressif)

sinon euh parrait que certains trucs comme le vinaigre ou la tomate peuvent aider, mais entre l'odeur etc je ne m'y fie pas trop...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
petite fille cachée de dracula les coups de soleil sont des ennemis très connus et la biafine et toujours ce qui marche le mieux sur moi
une couche épaisse et renouvellée jusqu'à plus soif
Une petite astuce....
La biafine en petit tube est remboursée par la sécu, son prix est donc fixe.
Alors que pour les grands tubes le prix est libre....
Il vaut donc mieux acheté deux petits tubes plutôt qu'un grand tube...
vu la couleur de ma peau je suis accro à la biafine, à la flamazine ou la demie pomme de terre passée sur la peau!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
de l'aprés-soleil, ou de la biafine ou si j'ai rien de tout ça des rondelles de tomates! ;)
Répondre

Revenir à « Bronzage UV »