? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai fait un tour dernièrement chez M&Smode, il y avait pas mal de veste sympa, je reviens une semaine plus tard il n'en restait plus du tout :o

Pensez vous qu'ils vont en remmettre en rayon ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :J'ai fait un tour dernièrement chez M&Smode, il y avait pas mal de veste sympa, je reviens une semaine plus tard il n'en restait plus du tout :o

Pensez vous qu'ils vont en remmettre en rayon ?

vi je pense ;) des fois ils enlèvent des trucs mais c'est qu'ils les ont mis en stock pour exposer autre chose en attendant d'avoir plus de place ;)

si tu sais ce que tu veux, tu peux éventuellement leur demander et ils iront te le chercher... moi j'ai fait ça plusieurs fois... ;)
Thyselle
J'ai été lundi pour acheter le trench coat noir et ils étaient déjà vendus dans presque tout les M&S Mode de BXL. Ils avaient une nouvelle arrivée demain. La vendeuse m'a dit qu'ils étaient partis vite car ils étaient dans leur petit dépliant.
vous pourriez me dire s'il y a un boutique M&S sur Paris? ou proche..Sur le site j'arrive pas à comprendre car je ne connais pas les régions. En tout cas, je crois avoir compris qu'il y en a pas sur Paris.. :roll:
merci beaucoup

excuse moi de polluer ton poste, Anne :oops:
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
monicax a écrit :vous pourriez me dire s'il y a un boutique M&S sur Paris? ou proche..Sur le site j'arrive pas à comprendre car je ne connais pas les régions. En tout cas, je crois avoir compris qu'il y en a pas sur Paris.. :roll:
merci beaucoup

excuse moi de polluer ton poste, Anne :oops:

Hello Monica,

Il n'y a pas sur Paris malheureusement.

Plus proche c'est soit Parinor ou Argenteuil ou Creteil.

Donc sur les recherches si je me trompe pas c'est en 93 95 94. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
:D petite info - 25% dans tout les magasins ms mode mercredi 14 mars par contre il y a des tranches horaires a respecter ( en début et fin de journée) qui varient selon les magasins.
alors toutes a vos cartes de crédits
j'ai pris un trench en beige, y'en avait qu'un seul et pile de ma taille !
sinon des ms mode y'en a thiais, creteil, evry... sur le site ils sont tous indiqué ! :lol:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Oui il y a un MS Mode au terminus de la ligne 5, métro Bobigny-Pablo Picasso, dans le centre commercial au pied du métro et de là, si tu prends le tram 3 stations jusqu'à Drancy L'avenir, il y en a un autre dans le CC Drancy Avenir.
No emotional fuckwittage!
Caroline (Pickles) et Anne, merci beaucoup pour les infos. Trop compliqué pour moi, je comprends pas du tout les régions :roll:
Mais j'essaierai sans doute la variante proposée par doolittle; ça devient déjà bcp plus simple quand on m'explique quel métro prendre et où s'arreter :fouet:
Merci beaucoup à vous toutes!!

(Caroline, tu viens pas le 17 mars à la BAV Allegro? Allez, j'aimerai bien te revoir :kiss: )
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »