je vais passée une commande si certaine d'entre vous veulent venir
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
oui oui ! je suis super interessée ! :D
fais moi signe en MP!
@ +
Les envois de ma BAV se font en colissimo, et j'offre les frais Paypal si vous choisissez ce mode de paiement ;o)
je suis interressée aussi je t'ai envoyé un mp :)
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Coucou cristal691

J'aimerais avoir ce haut là : http://www.torrid.com/store/Product.asp ... -2360-0000 en taille 4

Merci !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
pas de souci

je te le commande je te mp dès que j'ai passé la commande

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
nous sommes deja 4 sur la commande je crois que je vais donc arreter la

je confirme ca dans un moment

ok merci dis moi, j'en ai combien pour les frais de port ? seule j'en aurais pour 17.65 €
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
comment calculé les frais de port de chacune

quelqu'un peut m'aider

dite moi les filles j'ai un peu peur de rajouter encore des artciles parce qu'on est a 189 $ avec les frais de port on peut monter jusqu'a combien a votre avis

aucune idée! Je crois que certaine fille avait dit autour de 200dollar mais je sais pas :?
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
cristal691 a écrit :dite moi les filles j'ai un peu peur de rajouter encore des artciles parce qu'on est a 189 $ avec les frais de port on peut monter jusqu'a combien a votre avis

oula, à ce montant là, faites gaffe aux frais de douane... :?
moi je couperai presque en deux là déjà... enfin c'est mon avis...
Thyselle
je retire mon article, je vais passer commande avec une amie cristal691. Ca vous fait déjà ça en moins pour pas vous faire gauler par la douane
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »