[size=18][b]bonjour à tous, :D

je me présente Jacqueline, 20 ans, 1m66, brune, yeux marron clair, 111kg, IMC 40, d'origine Cap-verdienne et de nationalité Argentine.

Je suis super contente d'avoir trouver ce site car je le trouve superbe pour nous les rondes (et ronds), on peut parler de tout ici, je félicite la personne qui à crée ce site.

J'espère bien m'intégré car je suis un peu timide, mais devant l'écran je me lache. :P

J'aime les sorties, soirées, cinéma, la musique, la danse, internet.
Je n'aime pas les régimes :oops: , le mensonge :evil: , la trahison :twisted: , les minces (jrigol c'était pour rire...lol. :D )

bon bah voila je pense que je n'ais rien oublié sinon poser moi vos questions . :?:

ps: je voulais juste rajouter Anne tu es trés jolie.(tu me fais penser à une fille que j'ai déjà vu à la TV.) :? [/b][/size]
Bienvenue parmi nous et t'inquiète ici on juge pas, donc promène toi sur le forum et participe !

ps: je voulais juste rajouter Anne tu es trés jolie.(tu me fais penser à une fille que j'ai déjà vu à la TV.)

C'est peut etre elle, elle est déjà passer a la télé, c'est qu'elle est célèbre anne !
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
hé oui j'en était sure j'ai oublié de dire deux chose:

- l'image (l'avatar) que j'ai mise me ressemble vraiment, j'ai trafiquer la couleur de mes cheveux et ca à donner moi. :)

- et donc j'ai déjà écrit un message qui raconte un peu mon histoire c'est sur (chirurgie, grastroplastie....) et donc en gros je veus me faire poser l'anneau.

Voila!
Bienvenue à toi lopes!!!! Quel métissage culturel!! Le soleil dans la peau, je suppose? :)
Et puis ne t'inquiète pas de ta timidité, ça viendra tout seul, le temps que tu nous découvre... ce qui ne veut pas dire qu'on ne veut rien savoir de toi, loin de là! :D
Au plaisir de te lire :)
Bizz
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Bienvenue :) Je viens d'arriver aussi :)
Cheffe de Tribu.
salut à toi la miss :!:

Sois la bienvenue parmis nous ;)

jtembrasse et a bientot sur des forums pour de belles et enrichissantes discussions :twisted:
je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
Bienvenue lopes ! :D

J'adore les gens qui disent qu'ils détestent les régimes ! :lol:

Et je vois que tu as déjà commencé à témoigner sur les forums pour nous faire part de tes expériences et de tes attentes !

Alors à bientôt sûrement !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Salut les filles, :D
je vous dis MERCI pour cette acceuil.
Et j'espere me faire des amies et vous rencontrer. :P
kikou a toi est bienvenue chez toi chez nous tous koi
rachel :D
F
Merci pour ces nouvelles Jhvgygufuf !
J'espère que tu vas bien ^^
Cheffe de Tribu.
Répondre