? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

ce matin en m'epilant j'ai remarqué que j'avais sur la lèvre superieure un affreux point noir ... Que faire (j ai tenté les masques, les produits desincrustants) ?

Merci
je sais que certains déconseillent de le faire car ca peut laisser des cicatrices mais moi j'aime tellemnt pas les points noirs que je les perce... apres, un petit coup d'antiseptique et c'est nickel!
+1

A moins que ce soit un truc énormissime (mais bon autour des lèvres... c'est rare je pense) alors je m'arme de mes petits doigts potelés et HOP, j'explose le monstre.
un coup de desinfectant et zou....

Sinon ya des pastch désincrustant (diadermine, nivéa, ...) qu'on colle sur le nez. Tu peux ptete essayer sur le point noir en question.
CaRoLynE-- a écrit :+1

A moins que ce soit un truc énormissime (mais bon autour des lèvres... c'est rare je pense) alors je m'arme de mes petits doigts potelés et HOP, j'explose le monstre.
un coup de desinfectant et zou....

Sinon ya des pastch désincrustant (diadermine, nivéa, ...) qu'on colle sur le nez. Tu peux ptete essayer sur le point noir en question.


Non il est tres petit (mon copain ne l'a même ,pas vu) mais t'imagines bien que moi je vois que ca :puppydogeyes:
Moi celà arrive aussi, et même si déconseillé je fais comme les filles, mais pas avec les doigts avec 2 cotons tiges.
Et j'utilise régulièrement un peeling, un désincrustant, et une lotion tout fait expres contre cette mauvaise graine :twisted: ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Ah bah.. justement, j'en ai eu un il ya 2 semaines, j'ai tout fait, masques, attendu au dessus de l'eau trés chaude, rien faire il sortait pas, j'ai voulu l'enlever rien à faire...
Résultat je me suis méchament ecorché tout autour à force de la tripoter..
J'ai eu pendant 4 jours une méchante marque mais je mettais de la creme Avene cicatrisante dessus plusieurs fois par jour, la croute est partie, le point noir aussi..
Il etait coriace celui là, mais sinon pas de miracle, je te conseille de faire un bain de vapeur pour bien ouvrir les pores, l'enlever et ensuite désinfecter et passer une lotion pour resserer les pores.
Voilà, en temps normal ça marche.

Mais s'il est tout petit n'y touche pas trop, il pourrait finir comme moi :oops:
Extermination de l'intru par la methode "pinçage avec les doigts suivi d'une désinfection" :)
fais attention à ne pas te blesser non plus... et s'il est tout pitit tu peux le laisser là où il est... en espérant qu'il puisse grandir un peu et puis tu passes a la phase d'extermination ;)

enjoy!
Anciennement Ange86...
+1, en passant d'abord par la phase vapeur sur le visage pendant 20 mn pour bien dilater les pores de la peau!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »