Bonjour,
ce matin en m'epilant j'ai remarqué que j'avais sur la lèvre superieure un affreux point noir ... Que faire (j ai tenté les masques, les produits desincrustants) ?
Merci
ce matin en m'epilant j'ai remarqué que j'avais sur la lèvre superieure un affreux point noir ... Que faire (j ai tenté les masques, les produits desincrustants) ?
Merci
