Tout est dans le titre ... alors sans doute y-a-t-il déjà eu des discus sur le sujet et chaque cas est-il différent mais j'aimerais comprendre à quel moment on se dit "là j'y vais je ne peux plus reculer " en toute connaissance des différentes méthodes et malgré la crainte de l'opération ... qu'est-ce qui fait pencher la balance d'un côté plutôt que de l'autre ( mauvais jeu de mot, je sais
) Je ne parle pas des raisons profondes et mûrement réfléchies , encore que , mais de l'instant précis où on se dit "allez j'y vais" , le moment de LA décision ...
Je m'interroge pour moi ...

Je m'interroge pour moi ...
